Jamais pris de pillules jamais de contraceptif et toujour pas enceinte

Aynamel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 20:00
Aynamel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019 - 28 avril 2019 à 21:00
Bonsoir

Je vous écris se mail car voilà sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous désirons avoir un petit bbey mais voilà . je me pose des question car je n'est jamais pris la pillules jamais était voir un gynecologue de toute ma vie mes regles ne sont pas trop régulier je peut très bien les avoir et puis ne plus les avoir pendant 2 ou 3 mois j ai des perte blanche mais jamais de grossesse en vu éce que c'est normal ou je doit m inquièter sévèrement j ai besoin de votre aide merci beaucoup pour info j ai 29 ans
A voir également:

1 réponse

Aynamel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2019
28 avril 2019 à 21:00
Signaler
Bonsoir

Je vous écris se mail car voilà sa fait 1 ans edemi que je suis avec mon copain nous désirons avoir un petit bbey mais voilà . je me pose des question car je n'est jamais pris la pillules jamais était voir un gynecologue de toute ma vie mes regles ne sont pas trop régulier je peut très bien les avoir et puis ne plus les avoir pendant 2 ou 3 mois j ai des perte blanche mais jamais de grossesse en vu éce que c'est normal ou je doit m inquièter sévèrement j ai besoin de votre aide merci beaucoup pour info j ai 29 ans
0