à l'aide peut d'etre enceinte !!

juliee_2018 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2019 - 27 nov. 2019 à 15:56
 juliee_2018 - 27 nov. 2019 à 18:11
Bonjour,
je voudrais vous poser une question qui me perturbe assez j'ai eu un rapport avec mon partenaire y'avais pas de pénétration ni de contact direct entre nos sexe il a ejaculer sur mes seins et sur mon ventre y'avais du pre sperm et du sperm mais j'avais garder mon pantalon tout au long du rapport est ce que ça peut couler de mon ventre pour se retrouver sur mon vagin et me mettre enceinte ? j'étais en periode d'ovulation j'ai eu ce rapport le 22/09 et j'ai eu mes regles le 05/10 et je les ai eu encore le 31/10 je voudrais aussi savoir si ça pouvais pas etres des regles anniverssaire ?!! merci de me repondre et merci pour tout ce que vous faites

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
27 nov. 2019 à 16:04
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque, les spermatozoïdes ne traversant pas le tissus, et mourant très rapidement à l'air libre

Tu as eu tes règles deux fois depuis donc pas de souci, quant aux règles anniversaires, elles sont rarissimes et ne se produisent qu'une fois
1
Merci beaucoup de m'avoir repondu en effet j'attend mes prochaines regles pour les prochains jours et en ce moment j'ai beaucoup de pertes blanche un peu epaisse et elastique desolé pour le detail et ça m'inquiète a vrai dire j'etais sous duphaston je l'ai terminer dimanche le gygy(*) me la prescrit pour mes regles qui sont devenue peu abandonte est ce que mes perte blanche en quelque chose a voir avec la prise de duphaston !??

PS : gygy(*), traduction : gynécologue

La Modération
0