A voir également:
- Impossible de tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
2 réponses
DCI
Messages postés
88305
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
37 685
25 nov. 2019 à 13:12
25 nov. 2019 à 13:12
Bonjour,
Quel âge avez vous ?
Quel âge avez vous ?
il peut y avoir plusieurs causes
sans doute as tu déjà été voir un gynécologue obstétricien, qui peut te faire une analyse complète et vérifier tes ovaires
surtout ne te tracasse pas le mental, perso j'ai eu mes loulous à 32 et 35ans , et j'ai eu des misères avant
en attendant, ne pense pas grossesse, ne te tord pas le mental, ne parles pas de ca tout le temps, va danser , vois des copines
et quand tu fais calinou, surtout ne le fais pas avec "programmation" en vue d'une grossesse, que ce soit un instant de plaisir partagé avec ton conjoint
et ya un moment bien propice, tout de suite après la fin des règles
sans doute as tu déjà été voir un gynécologue obstétricien, qui peut te faire une analyse complète et vérifier tes ovaires
surtout ne te tracasse pas le mental, perso j'ai eu mes loulous à 32 et 35ans , et j'ai eu des misères avant
en attendant, ne pense pas grossesse, ne te tord pas le mental, ne parles pas de ca tout le temps, va danser , vois des copines
et quand tu fais calinou, surtout ne le fais pas avec "programmation" en vue d'une grossesse, que ce soit un instant de plaisir partagé avec ton conjoint
et ya un moment bien propice, tout de suite après la fin des règles
25 nov. 2019 à 13:25