Regle + 3 tests negarifs mais peur

Madelaine_6739 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 09:48
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 7 nov. 2019 à 10:01
Bonjour j'ai 15 ans et j'ai un copain, avec qui j'ai des relations sexuelles et début juillet la capote a craqué pendant l'acte, il avait pas éjaculer mais j'ai préféré prendre la pillule du lendemain par sécurité puis aussi j'étais 1 jour après mon jour d'ovulation, depuis , j'ai eu mes regles à chaque fois et a temps et j'ai fait 3 tests de grosses un 2 semaines après le rapport , 1 6 semaines après et un dernier 2 mois après, pour être sur et il etient négatifs mais je suis dans un stresse permanent ! Je lis partout que le test de grossesse est pas fiable , que on peut avoir des règles anniversaires, j'ai tellement peur , j'habite dans le Limousin dans la campagne perdu je peux pas aller faire une prise de sang , si vous plaît, pensez vous que je peux être enceinte de 3 mois la ? Surtout que en ce moment j'ai l'impression que mes organes a l'intérieur de moi sont tout durs et j'ai lu qu'un centre dur ca pouvait être une grossesse
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 496
7 nov. 2019 à 10:01
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Rassure toi tu as eu tes règles, les tests ont été tous négatifs.
Quant aux règles anniversaire elles sont rarissimes en ne se produisent en principe qu'une fois.
Et arrête tes recherches car la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
1