Règles

Jazou_2201 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2019 - 7 nov. 2019 à 16:30
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 nov. 2019 à 16:36
Bonjour, j’ai eu mes règles 3 jours à l’avance alors que d’habitude elle sont réglé en sachant que j’ai eu deux jour de perte marron et ensuite les règles, je prend une contraception je l’es oublié une fois ce mois avec des rapports non protéger avec mon fiancé. Est-ce que vous pouvais m’aider s’il vous plaît les filles ❤️

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
Modifié le 7 nov. 2019 à 16:39
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .

Ces pertes marrons correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler

Quel est le nom de ta pilule ?
As tu rattrapé cet oubli ? si oui combien d'heures après l'heure habituelle ?
A quelle semaine de la plaquette cela s'est il produit ?

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes …;)

0