Aide moi tomber enceinte en étant vierge par frottement
Anin_3965
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Anin_3965 Messages postés 3 Statut Membre -
Anin_3965 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
S’il vous plaît c’est un cas urgent j’ai besoin de vous j’ai eu un rapport sexuelle non protégé sa fait 3 jour c’était juste des frottements sex contre sex seulement mon copain avait juste du liquide pre séminale mais il a ejaculer loin de moi et je suis vierge et je vais avoir mes règles dans 4j doit je m’inquiète et ce possible de tomber enceinte dans ce cas? s’il vous plaît j’ai besoin de votre aide.Merci
S’il vous plaît c’est un cas urgent j’ai besoin de vous j’ai eu un rapport sexuelle non protégé sa fait 3 jour c’était juste des frottements sex contre sex seulement mon copain avait juste du liquide pre séminale mais il a ejaculer loin de moi et je suis vierge et je vais avoir mes règles dans 4j doit je m’inquiète et ce possible de tomber enceinte dans ce cas? s’il vous plaît j’ai besoin de votre aide.Merci
A voir également:
- Aide moi tomber enceinte en étant vierge par frottement
- Une fille vierge peut-elle tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
S'il y a eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, il y a un risque,
Anin_3965
Messages postés
3
Statut
Membre
Non il na pas eu d’ejaculation près du vagin juste un contact direct