Absence de règles après ivg médicamenteuse

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
81878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
- 4 nov. 2019 à 15:42
bonjour, j’aimerais que vous m’éclaireriez sur quelque chose dont j’ai un peu peur..
j’ai eu recourt à une ivg médicamenteuse le 25 septembre 2019, j’ai ensuite eu des saignements qui sont normal après un avortement. jusqu’ici tout va bien lol !
mais c’est pour mes règles dont j’ai peur, elles étaient censée être prévus pour le 24 octobre mais ne sont toujours pas arrivées..(nous sommes le 3 novembre)
j’ai fait un test de grossesse il y a 4 jours et un hier en montrant le même signe : négatif
que dois je faire ????
merci pour vos réponses...
Afficher la suite 

3 réponses

Messages postés
81878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
7967
0
Merci
Bonjour,
Une visite de contrôle a t elle été faite afin de vérifier que tout à été évacué ?
Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation,
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines.

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
j’ai eu une consultation gynécologique 1semaine après mon ivg parce que je n’avais pas expulsé l’ensemble du placenta. cette consultation a eu lieu lorsque j’avais des petites pertes de sang suite à lavortement.
merci beaucoup de votre réponse vous me soulagez !
bonne après midi
Publi-information
Commenter la réponse de lnagry
Messages postés
81878
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 décembre 2019
7967
0
Merci
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et la belle après midi sous la pluie ...;-(
Commenter la réponse de Andy31200