J'ai mal en bas du ventre
Bonjour,
J'ai commencer la pilule il y a une semaine, des la première prise de la pilule j'ai ressenti de la fatigue et j'ai également très mal en bas du ventre alors que j'ai eu mes règle le 1er jour ou j'ai commencer la pilule, mes règles se sont fini et j'ai toujours mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles pouvez vous m'en dire plus ? svp C'est la pilule qui fais sa ?
J'ai commencer la pilule il y a une semaine, des la première prise de la pilule j'ai ressenti de la fatigue et j'ai également très mal en bas du ventre alors que j'ai eu mes règle le 1er jour ou j'ai commencer la pilule, mes règles se sont fini et j'ai toujours mal en bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles pouvez vous m'en dire plus ? svp C'est la pilule qui fais sa ?
A voir également:
- J'ai mal en bas du ventre
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
Ce peut être un effet indésirable de la pilule qui devrait s'estomper progressivement au bout de trois mois maxi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question