Légère perte de sang et douleurs début de grossesse

Babslou - 30 mars 2020 à 16:40
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 30 mars 2020 à 16:46
Bonjour,
J'aurais besoins de vos avis. J'ai fait un test de grossesse positif, ensuite prise de sang positive aussi. Jeudi je me suis rendue chez le médecin car j'avais de légères pertes de sang et petites douleurs type règles. Après prise de sang et écho, tout est normal taux hcg à 30 et 4 SA. Samedi matin de nouveau légère perte de sang et même douleurs donc retour à l'hôpital pour un contrôle. De nouveau écho, on ne voit encore rien mais endomètre épais et tout est normal. Prise de sang ok hcg à 54 (normal d'après le gynéco). Je dois retourner mercredi pour un contrôle. D'après mon médecin ça peut-être fausse couche ou une grossesse extra utérine ou alors rien de grave donc je m'inquiète beaucoup... Est ce que quelqu'un a déjà eu le même genre de symptômes?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 791
30 mars 2020 à 16:46
Bonjour,

Est ce que quelqu'un a déjà eu le même genre de symptômes?

Certainement mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées

Le taux ne monte pas suffisamment rapidement, il y a certainement un problème.

Revois ton médecin comme prévu.
0