On m'a diagnostiquer un adénome hypophysaire à prolactine

lilaben Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2020 - 1 avril 2020 à 00:49
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 1 avril 2020 à 10:07
Bonjour les filles , je suis nouvelle sur ce forum, je vais avoir mes 38 ans le mois d’avril, je suis en essaye de bébé depuis Août 2018, malheureusement ça ne viens pas, j'ai un adénome à prolactine de 7mm donc c'est un micro mais il m'a causé une mauvaise ovulation et une insuffisance ovarienne, donc le gynéco m'a proposé une IAC ,sauf que mon mari est contre les inséminations, je suis un peu perdu, sachant que mon mari a 54 ans , je pense que c'est trop tard pour moi pour avoir un enfant, et j'ai décidé de ne rien faire , pour l'instant je prend que Dostinex et le souci c'est que je suis fumeuse ,
les filles donner vos conseil , qu'est ce que je doit faire ??
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
1 avril 2020 à 10:07
Bonjour,

Ce qui parait être prioritaire et le plus utile vis à vis de votre santé et de votre espérance de vie serait de stopper définitivement le tabagisme.


NB : il y a autant d'hommes que de femmes compétents et compétentes qui interviennent régulièrement sur le forum. Et je ne pense pas que des conseils et avis de "filles" sans aucune expérience en matière de santé et de médecine puissent vous être d'un quelconque secours ! ;)
0