J'ai peur

Khira - 29 mars 2020 à 23:51
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 30 mars 2020 à 09:57
Salut les filles !

Alors moi j'ai une question bête.
J'ai eu mon dernier rapport a risque fin décembre. Et depuis j'ai mes règles normal. J'ai fais un teste de grossesse en janvier négatif. Donc j'ai essayé de ne plus trop y pensé.
On est fin mars et mon ventre à gonflé (c'est moins gonflé le matin) mes règles arrive dans une semaines.
Avec la situation du covid j'ai du rester en quarantaine donc coucher ( sachant qu'avant je marchais 10km par jours à mon taf ) ( qui m'a enormement stresser, j'ai fais de l'anxiete et jebroend du stresam et je sens aussi comme des mouvement dans mon ventre ) mon médecin à pas pu me prescrire une pds par rapport au labo dans ma ville. Mais elle m'a conseillé de faire un teste.
J'ai fais un teste négatif puis deux autres le lendemain pour être sur négatif aussi.
Je commence à m'inquiéter car je vois mon ventre gonflé. Ce matin j'étais a 61/62 cm de tour de taille et ce soir à 63/64 cm.
J'ai eu un gynécologue en video cam qui m'a dit qu'il t'avait ça si aucune chance que je sois enceinte. Et ma mere m'a dit la même chose et me prend pour une folle haha. Mais je sens du mouvement ça si constant dans mon ventre et le fait qu'ils soit gonflé me stresse.


Vous en pensez quoi? Je peux être enceinte ?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
30 mars 2020 à 00:35
L’aérophagie et un ventre gonflé qui fait du bruit c’est tout à fait fréquent car il se passe beaucoup de choses dans notre abdomen
Clique sur le lien pour info
Et essaye de te détendre en faisant du yoga ou de la relaxation
Tu as le temps en ce moment, non?
Et fait toi examiner par ton médecin traitant
0
Bonjour docteur,

Je vais chez mon médecin sûrement mardi, j'espère que c'est ce que vous me dites. Je fais du sport et j'essaie le yoga aussi
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984 > Khira
30 mars 2020 à 09:57
Tiens nous au courant après avoir vu ton médecin
Pas de panique inutile
0