Pressentiment d'être enceinte...

Emi - 10 mai 2020 à 09:30
 Emi - 10 mai 2020 à 10:00
Bonjour,

Alors voilà, je m'appelle Emi, j'ai 19 ans et j'ai le pressentiment d'être enceinte.

Pour commencer, il y a peut pret 2 mois, j'ai oublié de prendre ma pillule... au lieu de la prendre le soir à 20h30, je l'ai prise le lendemain a 17h... Le jour suivant, je suis allée a la pharmacie acheté une pillule du lendemain. J'ai attendu environ 3 semaines puis j'ai fais un test qui s'avérait négatif.

Il y a 2 semaines, j'ai eu une baisse de tension pendant 3 jours (je suis tombée à 8.5). Puis l'envie de vomir en mangeant. Je n'ai jamais su d'où ça provenait.

Et la, depuis quelques jours... J'ai le sentiment d'être enceinte.. Je ne sais pas comment l'expliquer, c'est même inexplicable. Mais je ressens quelque chose en moi.. Quelque chose dont j'ai l'impression qu'il faut que je protège... Vous me comprendrez peut-être... j'espère

Cette nuit, pour la toute première fois, j'ai rêvé que j'avais un bébé. Et je peux vous garantir que c'est pas "le stress" d'être enceinte car j'essaie de ne pas y penser justement...

Ce que je peux dire aussi c'est que ma poitrine me gêne, elle me fait mal et j'ai des sortes de courbatures tout en bas du ventre.

Avez-vous déjà été dans mon cas ? Qu'avez-vous fait ?

J'attends vos réponses avec impatience...

D'avance merci, Emi.
A voir également:

1 réponse

S'il vous plaît...
0