Les discussions
Risques de grossesse
Bonjour, Le whisky et de l'eau salée peuvent-ils évacuer le sperme après rapport sexuel pour éviter de tomber enceinte
Besoin d'aide dans mon foyer
Bonjour, je réside au cameroun depuis 3 ans mon époux et cherchons un bébé sans succès. nous avons déjà pacouru plusieurs hôpitaux et il a même subit...
Peur d'être anceinte
Bonjour, j'ai eu mes derniers règles en août dernier et depuis rien or je prends la pillule a chaque rapport sexuel donc j'aimerai savoir ce qui m'arr...
Que dois je faire après un rapport sexuel non protégé pendant l'ovulation
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé pendant l'ovulation que dois je faire ?
Pregnon
Bonjour, Bonjour je viens a peine de faire un rapport non protégé avec ma chérie et je compte lui donné le prénom demain és ce possible qu'il fasse ...
Trompé de pilule
Bonjour, J’ai raté l’ordre de la pilule au lieu de prendre 23 ème ,j’ai pris 27,28 jour je voudrais savoir si c’est grave?
Chui perdu
Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel pendant j’avais mes menstruations et mon conjoint a éjaculer en dedans de moi mais esque je devrait prendre la pil...
J ai peur de tomber enceinte
Bonjour, mon copain avait du sperme sur les mains puis il c est laver les mains et ensuite il m’a doigté y’a t il un risque ? Répondez svp je m inqui...
Placebos et pilule normale
Bonjour, Peut ton prendre deux pilule placebos le même et jour et une normal le meme jour aussi si on veut pas avoir de doute sur l’an grossesse ?
Faux diagnostic
Bonjour, Le 16/09 j'ai appris que j'étais enceinte (dernière règle le 05/08)et le 26/09 je faisais ma 1ere de sang avant mon rdv à l'hôpital... Résu...
Possible fausse couche et taux hcg qui augmente
Bonjour, j'ai fait un test urinaire début octobre positif, prise de sang le 8 avec un taux à 23,saignements le 9,prise de sang le 10 toujours à 23 et ...
Progestérone
Bonjour, taux de progestérone à 39,54ng/ml chez une fille de 20 ans est -il normal ?
Qui pourrait être le père du bb ?
Bonjour, J'ai pris la pilule après avoir des rapport avec mon ex et 2jr après j'ai eu des rapports non protégé avec mon copain est ce que je peux êt...
Taux très bas
Bonjour, J’ai fait une prise de sang mon gynécologue m’affirme que je suis enceinte alors que mon taux et de 4,98 alors qu’il faux qu’il soit supéri...
Comment concervoir
Bonjour, J accouché et l même jour le bébé est décédé par ce qu'il avait bu de l eau mais depuis ce mois de mars jusqu'à ce jour j n arrive pas a to...
Problème de grossesse
Bonjour, Enceinte de 15 SA, avec des saignements, ma gyneco a détecté u placenta bas inséré avec un col ouvert de 3mm, elle m'a prescrit duphaston, ...
Y'a t'il un risque de grossesse en etant habiller !!! help
Bonjour, Ma question peut paraitre bizzare mais je stresse tellement svp aider moi j'ai eu un rapport avec mon mec sans penetration j'etais habillet...
Problèmes de règle
Bonjour, Voilà, avec mon compagnon ont essayait d'avoir un bébé. J'ai arrêté ma pilule en mars et J ai eu une fois mes règles depuis... J ai été ch...
Infertilité
Bonjour, j ai un problème de concevoir j ai 36 ans et mon médecin ma prescrit duphaston esce possible pour moi de concevoir?
Retard de règle . et perte blanche.
Bonjour, Je devais avoir mes règle le 15 de ce mois si mais toujour rien jusqu'a aujourd'hui des perte blanche j'ai les sein qui durcis . Quand do...
11jours de retard de règles....
Salut tout le monde mon message va être un peu long j’espère que j’aurai réponse à mes questions.. Alors voila j’ai eu des rapports avec mon compag...
Test de grossesse urine + javel positif mais présence de règles
FerméBonjour Inquiète il y a 4 jour, j'ai tenté le test urine + javel deux jours de suite, le premier jour il y a eu beaucoup de mousse et le lendemain ...
Sos je voudrais savoi si je suis enceinte
Bonjour, Je viens de faire le test cela va faire plus de 10 min que le test est devant moi il reste mousseux vers le haut et le pétille toujours la ...
Je veux avoir un bebe
Bonjour, sil vous plait jai pris mon injection le 16 septembre et jaimerai etre enceinte avant le termes (3mois) est ce possible???? si oui commen...
Comment annoncer l'arrêt de la pilule contraceptive ?
Bonjour, Ma plaquette de pilule Optilova se fini demain soir, ça fait 1 an pile que je suis sous pilule Optilova , et pour plusieurs raisons je ne so...
Grossesse gémellaire quand accoucher?
Bonjour, Ma femme est enceinte de jumeaux, elle est à 36 semaine d’aménorrhée, son gynécologue à décidé de la déclencher le 20 novembre, Ma quest...
Résultats bhcg
Bonjour, J'ai fait une prise de sang et le taux de bhcg est de 1027 cela veut il dire que je suis enceinte et si oui de combien de temps ?
Oubli de pilule qlaira
Bonjour, Je prend ma pilule chaque jours depuis maintenant plus d’un an (je prend qlaira depuis 4 mois). Il y a 2 jours j’ai oublié le comprimé (c’e...
Oubli pilule dans la deuxième semaine.
Bonjour, J'ai une petite de 15 mois allaité jusqu'à ses 12 mois. J'ai voulu reprendre la pilule. Je l'ai commencé le 1er septembre. J'ai eu un o...
A l'aide ..je stress grave
Bonjour, j'ai fais une écho a 6sa dont 2 embryons avec activité cardiaque et 2 poches différentes ...on a repris l'écho a 8sa et un embryon plus petit...
Besoin de conseil
Bonjour, Je suis sous traitement Clomid et ovitrelle depuis quelques temps déjà mon gynécologue *m’a donné ovitrelle à mettre le 1er octobre et le ...
Reprise de pilule
Bonjour, j’ai 23 ans En fait, je prend la pilule Daily Gé depuis 7 ans environs. Mais il y a quelque mois j’ai eu quelque soucis avec, je n’avais pl...
Complication pour concevoir
Bonjour, J'ai eu mes règles le 1 er octobre j'attendais ma période dovulation mais malheureusement j'ai eu mes règles le 16 octobre J'ai 41ans j'...
Oubli pilule avec prise au bout de 11h30, risque ?
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule à l'heure habituelle. J'ai un délais de 12h pour la prendre. Or je l'ai prise dans les 11h30. Cela prése...
Problème avec optimizette
Bonjour, je prend optimizette gé depuis presque 3 mois au début j'avais plus du tout de règles et la depuis 3 jours j'ai des saignement que je vois j...
Pilule périmée
Bonjour j'ai eu un rapport quelques jours avant le mois de péremption de ma pilule et je voudrais savoir s'il y a un risque de grossesse sachant qu'il...
Test d'ovulation
FerméBonjour, En essai BB1, j'ai fait un test d'ovulation hier clairement positif et ce matin la ligne de contrôle ressort clairement mais moins l'autre....
Retard de regle test negatif
Bonjour, J'ai eu un retard de regle de 6 jours plusieur test négatif Après avoir eu mes règles sa n'a duré que 3 jours et sont disparu 2jours san...
Chose que j'ai envie de savoir
Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 septembre, et le le 28 septembre j'ai fait l'amour avec mon homme, j'ai pris prégnon et mon bas ventre ma piqué co...
Changement de pilule
Bonjour, Je suis passé de la pilule leelooge à optidril et avec mon copain on s’inquiète car durant les jours passer je me senter ballonner j’etai...
Regle
Bonjour Je viens vers vous en espérant obtenir une réponse. Jai eu mes règles en début de mois et la il son revenu. Jai arrêtée ma pilule au...
Teste de grossesse
Bonjour, jai fait le test de grossesse maison avec celui de leau de javel, mon urine et devenu aussi tot toute oranger marron.. mes pas de moisse alor...
Retrait sterilet et grossesse
Bonjour, j'espère que vous allez bien j'ai une petite question j'ai mon sterilet qui s'est retireé hier et ayant eu un rapport dimanche est-ce qu'il e...
Rapports protégés et pilule du lendemain
Bonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif le mec a fait bien attention et le lendemain j'ai pris quand même la pilule du lendemain sachant que j'...
Avance de règles
Bonjour, Enfaite j'ai eu mes règles le 05/10 et je passé le rapport sexuelle non protégé avec mon copain le 11/10;et j'ai pris la pilule du lendemai...
Pilule + ibuprofene + doliprane
FerméBonjour, Je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene et Doliprane (grippe) et je dois commencer la pilule. J’ai donc été chez mon médecin qui ...
Pilule et antibiotique et ibuprofene
Bonjour, je suis actuellement sous médicaments: ibuprofene, Doliprane (grippe) et je dois commencer à prendre la pilule (optilova). Donc mon médecin ...
Tests d'ovulation positifs depuis 5 jours
Bonjour, Nous sommes en essai bb2 depuis le mois de juillet, ce mois ci j'ai acheté des test d'ovulation, j'ai commencé vendredi (3 jours après me...
Risque de grossesse, besoins d’aide
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger (avec pénétration mais éjaculation externe) avec mon copain actuel le 28 septembre, comme je ne prend pas ...
Possibilité de grossesse
Bonjour, est il possible de tomber enceinte le premier jours des après l'arrêt de la pilule? Nom de pillule : deso 20