Unités U.I./ml et UI/L sont identiques?

Fermé
Boubou -  
 Dreamore -
Bonjour,
Je voudrai savoir si un taux de béta HCG à 52000 en UI/ml est identique au même taux 52000 en UI/L et si oui, je voudrai comprendre pourquoi. Merci.
A voir également:

7 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre 421

AH ! et bien bizarrement il semblerait que ce serait pareil en fait..
alors pourquoi parfois ui/l et parfois ui/ml... je ne saurais répondre.. mais visiblement les deux existent et ça reste le même résultat !
mais bon .. j'aurai appris quelque chose moi je suis contente tiens !

en fait regarde :

Iu, c'est mille fois plus que miu.
Par contre, attention, si c'est IU/L et mIU/mL, c'est exactement pareil
j'ai trouvé ces explications là (parmi d'autres )
19
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

non ce n'est pas le meme taux du tout car 52000 en ui/ml donne alors 52 ui/l c'est comme si tu faisais un tableau afin de chercher un chiffre en ml pour le mettre en l cela n'est pas du tout pareil par exemple c'est comme si tu me disais que 5l est = à 5 ml c'est faux car 5l=5000 ml voila c'est simple

une derniere chose pourquoi cette question????
5
Dreamore

Salut dis moi tu pourrai m’aider ma première prise de sang m’a annoncé 13 096UI/L et 1 semaine après donc hier c’était à 1276mUI mon taux a t’il baisser
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Salut

C'est la même chose, simple question de conversion !
C'est une question de mesure.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre 421

boubou bonsoir ..

hein ??? où as tu vu un résultat en ui/ml ???
moi pour ma part je n'ai jamais vu ça.. tu as vu ml sur un résultat ? ou tu demandes juste ça comme ça ?
tu m'intrigues là !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rachel79000 Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

moi je dis qu'on se couchera tous moins bete ce soir grace à toi lol!

bonne soirée les filles moi je vais me coucher!
0
Utilisateur anonyme

Ah ok!
0