Les discussions

Contraception quand et comment reprendre

Bonjour, J'ai retiré mon implant il y a 1mois et j'aurais dû reprendre le même jour ma pilulle. Chose que je n'ai pas faite. J'ai tout simplement ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ,que dois je faire ?

Bonjour, J'ai un retard de règles de 15 jours aujourd'hui. Tests urinaires négatifs (1ère pds le 21/11 négative 2ème aujourd'hui le 03/12) négative....

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Règles,prise poids, côté droit du ventre plus gros

Bonjour, J'ai eu mes règles dérangées pendant ces 2 derniers mois. Or j'ai eu mal du côté droit du ventre 3 jours, là je constate que le côté droit ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Bibi

Règles pendant le premier mois de grossesse

Bonjour, J'ai eu mes dernières règle le 22 octobre dernier et j'ai eu des rapports sexuels à la période féconde donc les prochaines règles étaient c...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Prise pilule 2 fois le meme jour

 Résolu

Bonsoir/bonjour, Je suis sous pilule Optilova depuis plus d'un an. La semaine dernière j'ai pris 2 fois la pilule le même jour en pensant ne pas...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Résultat

Bonjour, J’ai un résultat de 0,920 mUI/L Est-ce que je suis enceinte ou pas. Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Pas de règle après pilule

Bonjour, j’ai enchainée une plaquette de pilule au complet et une deuxième partiellement, ayant fini la plaquette en complet je prend les cachets pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard de 7 jour de règle et pds négatif et teste négatif

Bonjour, J’ai eu des rapports en novembre mais règle était prévu le 28 novembre et depuis toujours rien pds négatif et test aussi que fait s’il vous...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

43 jours sans mes règles, enceinte ou pas ?

Bonjour à tous. Je vous explique mon cas. J’ai arrêter la pillule le 20 août 2021, après une prise de 5 ans … j’arrête la pillule, mes règles sont arr...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Col de l'utérus fermé. difficulté de tomber enceinte.

Bonjour. J'ai 23 ans et je suis mariée depuis 8 mois mais j'ai du mal à tomber enceinte. Mon mari et moi avons été voir un gynécologue qui nous a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Retarder ses regles

Bonjour, J’aimerai savoir si je pends la pilule à partir du 14 eme ou 15 eme jour de mon cycle est ce que je pourrai retarder mes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Contraception oublié

Bonjour, Pendant mon cycle de pillule, j'en ai oublié un pendant ma 2 eme semaine. Quand je m'en suis aperçu j'avais déjà pris un comprimé et j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Test positif, saignement, échographie rien

Bonjour, je suis mira de la Côte d’Ivoire j’ai été à la clinique suit à un malaise et là la sage femme a détecté une grossesse après un test urinaire....

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Andy31200

Pour verifie

Juste que je fait l'amour avec ma copine le 24/11/2021 est ce que,elle est peux tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Tests positifs+retard de règles et prise de sang negative

Bonjour à toutes ☺️ Toute nouvelle ici, j’ai pour habitude de lire les forums et non parler de mon ahah. Voilà mon expérience. J’aurai dû avoir mes...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Lilido91

1ere echo date

Bonjour, mes dernière regle date du 24 octobre (1er jours des regles ) et mi novembre j'ai su que j'étais enceinte grace a 2 test positif et une prise...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
joraline

Arrêt de diane 35 et ses conséquences

Bonjour, J'ai 32 ans , je suis sous Diane 35 depuis 13 ans car j'avais beaucoup d'acné plus jeune et j avais un dérèglement hormonal qui m empêchai...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Pilule leeloo ge

Bonjour, la pillule faut la prendre après ou le 1er j des règles ? Faut faire un semaine de pause entre deux plaquettes ?

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Envie de concevoir

Bonjour, Peut-on tomber enceinte à la troisième semaine de la prise du dostinex? Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Retard règles infos

Bonjour, Je suis vierge et j'ai pratiqué une sodomie pendant que j'avais mes menstruel et depuis ce jour mes menstruel tard avant de venir et le moi...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Retard de règles de 8 jours

Bonjour, Voilà j’ai 8 jours de retard de règle j’ai fait un test urinaire le premier jours et le 5 jours de retard comme mon médecin m’a dit mais di...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse , rapport sexuel

Bonjour, Docteur , j'avais mes règles le 21 novembre ,et ça a duré 5 jours , et j'ai eu des rapports le 29 du même mois non protégés avec mon mari ,...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Première fois : grossesse possible .

Bonjour, Une fille vierge qui couche avec un homme pour la première fois po urra t elle tombé enceinte

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Groupage sanguin pour le mariage et possibilité d'avoir les enfants

Bonjour, Docteur je suis du groupe sanguin A+ et je veux me marié a une femme de groupe B+,c'est possible d'avoir des enfants ?

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Possibilité que je peux être enceinte

Bonjour, j’aimerais savoir ici mes dernières règles était le 27 novembre et la date de ma conception et le 11 décembre et ici j’ai fait le rapport le ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Sperme en eau

Bonsoir, Bonjour mon sperme est liquide est transparent et liquide depuis une semaine ... Suis-je stérile

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Andy31200

Fellation j’ai peur de tomber enceinte

Bonjour, J’ai fait une fellation à mon copain il a ejaculer sur ma poitrine le matin et le soir même j’avais une envie de vomir et même le lendemain...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
DCI

Rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport protéger avec mon copain il s'est retirer pendant qu'il ejaculais dans le préservatif et rien n'est sorti elle n'a pas c...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Un peu peur pour pas changer

 Fermé

Bonsoir, je suis allée à la selle 1h à peu près après la prise de ma pilule, cependant j'ai fait deux petites crottes molles je pense pas qualifier ça...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
joraline

Pillule

 Résolu

Bonjour, Je prends la pillule optilova depuis 7 ans D'habitude j'ai toujours les règles au 2ème comprimé marrons et la je suis au 6 ème et toujour...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Taille ovaires normal ou pas?

Bonjour, Sur mon échographie pelvienne ou il y a les ovaire il y a ecri ovaire droit 26,5 mm avec 1 kyste fonctionel et ovaire gauche 22,4mm avec un...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Awe

Gosseuse gémellaire

Bonjour, Bonjours je suis enceinte de 9 semaine je me suis rendu au urgence pour un saignement et il mon passé une échographie surprise grossesse ge...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Prendre une autre pilule

Bonjour j’ai eu une selles molles mais pas liquide mais À chaque fois que j’ai une selle molle je reprends une pilule ce qui fait que maintenant j’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mes règles

 Résolu

Bonjour, Il ya eu cela au moins 5j je vois pas mes règles et ils sont réguliers mais je ressens de douleur de règles comme si elle va arriver...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Carime999

Prête marron clair et mal au bras du ventre

Bonjour, J'ai mais règles le 30 octobre du mois dernier je les que 3 jours. On n'ai au mois Décembre et rien juste des perte marron très clair et m...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Dérèglement hormonal

Bonjour, j'ai fait 6 fausses couches on m'a diagnostiqué en 2021 que je faisais une dystrophie ovarienne un dérèglement hormonal(je n'ai jamais 2 fois...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Teste de grossesse positive après négative

Bonjour, j'avais fait un teste de grossesse c'était positive après qlq jour c négative m 1 mois sans me règle perte blanche abondante pas de signe de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Règle

Bonjour, Le mois octobre jai eu mes réglé 2 fois le 8 et le 23 ensuite en novembre j'ai eu mes réglé 2 jour le 4 novembre seulement svp aide moi

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Sous clomid

Bonjour mes dames sa fait plus de 1ans 5mois que j'essaie d'avoir un enfant mais rien j'ai fait des examens dont l'histero et l'endovaginale qui n'on...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

J'ai pris clomid pour être enceinte

Bonjour, J'ai pris clomid au 5e jours de mes règles j'ai fait l'amour le 8e jours après la prise et le 11jours. Normalement je devrais saigner le 23....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Besoin d'être rassurée

 Fermé

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai beaucoup remarqué que au moment de prendre ma pilule j'ai comme une sensation que quelque chose obstrue mon oesop...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

Peur d’être enceinte

Bonjour, Il y a 10 jours avec mon copain on a fait des préliminaires. A savoir que j’étais à mon jour 14 de mon cycle, c’est à dire à l’ovulation. A...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Andy31200

R’apport sexuelle

Bonjour, j’ai eu un r’apport sexuelle avec mon copain lundi il na pas ehaculer en moi… Je prend la pilule tous les jours part moment j’ai 30 minute ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Peur de grossir sous la pilule

Bonjour, Je souhaiterais prendre la pilule mais j'ai peur des répercussions de celle ci sur mon corps. Je souffre déjà de tca. J'ai peur qu'elle me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, j’ai eu mes règles du 31 octobre au 4 novembre. J’ai un retard de 2 jours mais je n’ai pas eu des rapports après mes règles juste le 26 novem...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Sterillet cuivre

Bonjour, depuis deux mois je suis menstruer plusieur fois dans mois ca ma jamais fait ca en 4ans. Je crois je fais un rejet mes mon rendez vous es seu...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Décalage prise de pillue optimizette

Bonjour, Je prends la pillule Optimizette entre 7 et 11H chaque jour en fonction de l'heure à laquelle je commence à travailler. Je sais que tant...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Saignement avec optimizette ge

Bonjour, Je prends depuis 40 jours la pilule optimizette ge en continu pour voir si l'implant me conviendrai, et ça fais 1 semaine que j'ai mes règl...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

8 jours de retard de règles

Bonjour, J’ai fait trois teste deux positif 1 négatif une prise de sang négatif et j’ai toujours pas mes règles on est en aissez bébé sa fait 6 mois...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Stérilet kyleena après pause

Bonjour, Je me suis fait passer il y a 1 mois tout pile (le 29 octobre) un stérilet Kyleena. Tout de suite après la pause j’ai eu des grosses contra...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5601 - 5650 sur un total de plus de 50 000