Mon bébé est tombé dans les marche avec sa marchette

Résolu
chris de tine Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2013 - 22 mai 2013 à 17:02
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 22 mai 2013 à 17:18
Question dois je aller consulter ou rester à la maison observer et consulter plus tard au besoin.J ai appeller à la clinique et avec info santé tout est limite. On m a dit de consulter mais le problème est que je ne peux pas vraiment me présenter aux urgencesparce que je ne sais pas combien de temps je vais attendre.J ai six enfants 1 qui va à l école en ville et qui revient à 4h30 pm et deux qui vont à l école et qui revienne à 3h pm. Mon bébé à l air de bien allé ses pupilles répondait bien à la lumière il n avait aucune lacération extérieur une goutte de sang lui est soti du nez mais c était pas pire que lorsque qu un enfant se fouille trop loin dans le nez et aucune poque ou prune sur la tete juste une rougeur qui tente à disparaitre avec une débarbouillette d eau froide. Il se réveille facilement parce la il fait son dodo d avant -midi.
Il a fait une chute de 4 marches et est atterit sur le dos sur de la céramique la marchette sur lui. Il n a pas de sang dans les oreilles et les yeux et il a 8mois et demi. Il a fait son dodo du matin environ 30minutes et la.... il est de retour dans sa marchette !
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
22 mai 2013 à 17:18
bonjour
marchette = trotteur/youpala?

ensuite tu dois faire voir ton bébé à un pédiatre le plus vite possible arranges-toi avec les voisins pour les autres enfants mais c'est primordial de voir un médecin

il a pleuré de suite ou il attendit un peu avant de pleurer?
0