MOUVEMENTS DE BEBE

Résolu
rosyci Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2013 - 23 mai 2013 à 18:06
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2013 à 18:38
salut,je suis a 4 mois et demi de grossesse et comme je suis a mon premier bebe, j'ai quelque inquiétudes quand au moment(a quel apartir de quel mois) et a la manière de sentir bouger le bebe parce que je ne sais pas si je le sens déjà ou pas encore puisque je ne connais pas l'effet que ca dois me fair. merci

deuxièmement, hier et aujourd'hui, j'ai constate de tres fine traces de sans , ce ne sont pas en relite des saignements mais je suis inquiete parce que j'ai souvent, de petites douleurs abdominales. j'aimerais savoir ce que cela represente a ce stade de la grossesse et que faire? merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 943
23 mai 2013 à 18:12
bonjour
alors pour les mouvements cela dépend des mamans certaines sentiront tôt des bulles d'autres sentiront plus des vagues, certaine sente des coups et cela peut se produire tôt dans la grossesse comme plus tard

pour les pertes de sang peut être une petite faiblesse du bouchon (si par exemple trop rester debout, rapport sexuel....) si tu as un doute ou que tu as besoin de te rassurer prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue qui te répondra
0
Bonjour,

Parles en à ta prochaine visite prénatale. La deuxième échographie ne va pas tarder, tu verras que ton bébé a une grande vitalité. Il bougera dans tout les sens en faisant des galipettes. Il a encore suffisamment de place dans le ventre.
Pour les saignements même minime qui soit, je te conseille fortement d'en parler à ton médecin de famille surtout suivi de douleur abdominale. Ne laisses pas passer cette douleur même s'il y a des traces de sang. Vas aux urgences s'il le faut si les douleurs persistent avec traces de sang ou pas pour le bien de ton bébé. A ce stade, la femme enceinte ne saigne pas.
A mon avis, déconseillé les rapports tant que les traces de sang sont là. Voir avec le médecin qui t'examinera.

"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
0