Retard de regle de 14 jours et test negatif
Résolu/Fermé
A voir également:
- 15 jours retard de règles et test négatif
- 15 jours de retard de règles test négatif - Meilleures réponses
- 14 jours de retard de regles test negatif - Meilleures réponses
- Test pipi négatif mais enceinte témoignage ✓ - Forum Tomber enceinte
- 42 jours sans règles et test négatif ✓ - Forum Tomber enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
2 réponses
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 264
18 sept. 2012 à 12:42
18 sept. 2012 à 12:42
Bonjour,
La prise de sang semble avoir été faite environ 3 semaines après ton dernier rapport à risque, donc à temps. Tu peux te fier au résultat.
Un retard de règles peut venir de beaucoup d'autres choses, donc le mieux c'est d'attendre ton rendez vous.
Si tu es stressée depuis ce rapport, ça peut venir de là aussi.
La prise de sang semble avoir été faite environ 3 semaines après ton dernier rapport à risque, donc à temps. Tu peux te fier au résultat.
Un retard de règles peut venir de beaucoup d'autres choses, donc le mieux c'est d'attendre ton rendez vous.
Si tu es stressée depuis ce rapport, ça peut venir de là aussi.
18 sept. 2012 à 12:54
Non le stress est venue au moment ou mes regles se sont absentees. Ouf c trop dur de reflechir autant.
18 sept. 2012 à 12:58
ça peut venir de ça aussi.. petit soucis hormonal, petit kyste ...
27 juil. 2013 à 23:13
voila mon histoire,
apres quelques jours de retard,j'ai fais plusieurs test urine negatif! une pds a 25 jours depuis mon dernier rapport ,resultat négatif puis un autre test urine a j39 ,negatif aussi,et mnt je suis a 15 jours de retard toujours pas de règles avec pertes blanche crémeuse!
je suis complètement perdu,je me sens très fatigué et j'ai bcp mal au bas ventre et au dos mais je ne comprends rien,au labo on m'a dit que jamais la pds peut être fausse,et qu'on peut la faire des le 1er jours de retard!
aidez moi s.v.p.,eceque je refais le test sanguin ou je vais voir une écho ou bien j'attends toi simplement?!
j'attend vos réponses le plutôt possibl