Des douleurs du bas ventre et dos
Résolu
Christa16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eloana Messages postés 1728 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens au près de vous pourvue me rassurer un peu avant mon RDv!
Je suis inquiétés vus que je suis a l étranger et j ai des douleurs atroces dans le bas ventre surtout la nuit et mal de dos!marie depuis un an on a envie des Bb maintenant et j ai arrêter ma pilule depuis quelques mois!
Je me demande si je suis enceinte,pas encore de retard mes prochaine drag sont prévus pour le 9.quand pensez vous?suis je enceinte?je suis impatiente de savoir ce qui m arrive!!!svp aider moi selon vos expériences!!!et merciiii d avance!
Je viens au près de vous pourvue me rassurer un peu avant mon RDv!
Je suis inquiétés vus que je suis a l étranger et j ai des douleurs atroces dans le bas ventre surtout la nuit et mal de dos!marie depuis un an on a envie des Bb maintenant et j ai arrêter ma pilule depuis quelques mois!
Je me demande si je suis enceinte,pas encore de retard mes prochaine drag sont prévus pour le 9.quand pensez vous?suis je enceinte?je suis impatiente de savoir ce qui m arrive!!!svp aider moi selon vos expériences!!!et merciiii d avance!
A voir également:
- Des douleurs du bas ventre et dos
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte
De rien