Problème de pilosité

elowdie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 8 nov. 2013 à 11:58
nono999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 15:43
Bonjour,

j'aurais besoin que vous m'aidiez svp, j'ai un problème de forte pilosité depuis que j'ai 10-11 ans, j'ai aujourd'hui 20 ans et cela me gène énormément. J'ai des poils de partout: sur le ventre, les fesses, le bas du dos, un petit peux sur le menton, sur la lèvres supérieur et bien sur sur les jambes mais la ou sa me gène le plus c'est sur le ventre. Ma mère me dit que cela est du au fait que mon père est énormément poilu et que c'est héréditaire. J'aimerais m'épiler mais surtout pas à la cire parce que j'ai voulu essayer une fois et j'ai gueuler et la crème dépilatoire je ne préfère pas parce que selon certaines personnes sa repousse vite comme le rasoir, pourriez-vous me dire quels produits permet d'enlever les poils et d'être tranquille pendant un bon moment, parce que pour tout vous dire je n'arrive même pas à aller à la piscine et à la plage par rapport au poils que j'ai sur le ventre, j'ai peur que l'on se foute de moi.
Merci de me donner une réponse au plus vite car j'ai vraiment besoin d'aide.

2 réponses

bonjour
tu ne te rases SURTOUT PAS
cela repousserait encore plus dru et encore plus épais
certaines fortes pilosités révèlent un déséquilibre hormonal
parles en à ton médecin, cela se traite très bien
0
elowdie Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013
9 nov. 2013 à 06:44
je te remercie j'en parlerai à mon médecin parce que c'est vrais que c'est très gênant
0
n'hésite pas, il a l'habitude!
bon courage!
0
nono999 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 1
26 janv. 2014 à 15:43
j'ai 14 ans et j'ai exactement le même problème que toi mais je m'épile seulement les jambes , le maillot , les aisselles , les bras et le visages mais j'espère pouvoir trouver une solution moins douloureuse et toute aussi efficace. Parce ce que j'en ai vraiment marre et c'est très gênant dans la vie de tout les jours ( par exemple pour se changer dans les vestiaire ) . Mais je suis quand même fière de moi car je n'est jamais fais l'erreur de me raser . Bon courage
0