S'épiler les zones sensibles chez un homme

GOLDENPEN Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 15 juil. 2014 à 17:05
GOLDENPEN Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015 - 16 juil. 2014 à 15:58
Bonjour, j'ai beaucoup trop de poils à mon goût au niveau et en dessous du pubis, comment faire pour enlever mes poils qui me gênent ( Ils mesurent plus de 2 cm ).

Merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
15 juil. 2014 à 19:23
Dans un premier temps, sache que c'est tout à fait normal ça arrive chez les femmes et chez les hommes et la solution est la même pour les deux genres.
C'est très simple. Il y a des choses à ne pas faire et des choses à faire correctement.

Pour remédier à ton problème il te faut un rasoir à lame tout à fait classique ou un rasoir éléctrique comme celui qu'on utilise pour se couper les cheveux ( avec l'électrique tu pourras régler la longueur si tu n'as pas envie de tout tout raser car je sais que ça peut créer un mal être chez les hommes de ne plus avoir de poil du tout même si ce n'est que temporaire)

si tu uses d'un rasoir éléctrique tu peux l'utiliser comme quand tu te coupes les cheveux, veilles simplement à être prudent. le seul problème c'est qu'avec un rasoir éléctrique tu ne peux pas aller facilement ou tu veut que se soit "propre".

si tu use d'un rasoir à lame jetable ou de qualité supérieure genre gillette , rase toi TOUJOURS sous la douche en aillant passé du savons sur les zones que tu veux dégager sinon tu vas te faire mal. si tu te rases sous la douche se sera indolore rapide et tu peux avoir accès à n'importe quel zone. les seuls désavantage c'est que si tu y va en mode bourrin, tu peux te couper et ça fait une petite plaie qui fait mal et qui est pas jolie. et si tu as le malheurs de ne pas te raser sous la douche tu vas souffrir de douleur et d'irritation. voilà

et JAMAIS je dis bien JAMAIS tu ne t'épileras ! du moins, tu n'épileras jamais ton intimité ! c'est interdit ! sinon tu vas mourir de souffrance. :D

voilà j'espère t'avoir aidé :)
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 15/07/2014 à 19:33
Bonjour,

Ne jamais raser, attention aux poils incarnés !

Les poils repousseront encore plus épais et plus durs.



La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
15 juil. 2014 à 20:21
tout le monde se rase de cette manière, les poils repoussent évidement plus dur mais ça n'a jamais empêcher les gens de vivre et d'avoir une sexualité confortable. je fonctionne comme ça , ma copine de même, mon frère aussi, mes camarade de chambre à l'internat aussi. Bref fais ce que tu veux
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 15/07/2014 à 20:31
Les poils non plus n'ont jamais empêché de vivre.

Les démangeaisons et les poils incarnés sont plus douloureux que quelques poils en trop.

Tes conseils sont basés sur un nombre réduit de personnes, les nôtres sur une large palette de pseudos qui se plaignent des problèmes occasionnés par cette méthode.
0
Pagan-Alice. Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 27 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
Modifié par Pagan-Alice. le 15/07/2014 à 21:00
" il faut souffrir pour être 'beau' " c'est tout ce que j'ai à dire.
L'humain a des critères de beauté qui sont personnel à chacun. Si ce jeune homme se sent gêné par ses poils, libre à lui de s'en séparer. rien n'est parfait dans ce monde, il y a toujours des conséquences. il faut savoir vivre avec, et savoir les déjouer. Puis, si je puis me permettre, le rasage au rasoir éléctrique, comme je l'ai mentionné plus haut, n'aura aucune conséquence défavorable à sont bien-être et il y a pas de risque de poil incarné. les jeunes filles qui se rasent avec une lame, se rasent à ras la peau ce qui a le même effet qu'une épilation, et certains poils sont arrachés car elle y vont comme des acharnées du poil. si tu y vas doucement et simplement il n'y a pas de raison d'avoir de problèmes.
0
GOLDENPEN Messages postés 6 Date d'inscription mardi 15 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2015
16 juil. 2014 à 15:58
Bonjour, merci pour vos conseils ^^ qu'est qui est le mieux pour raccourcir les poils et sinon pour épiler mais avec le plus de finesse possible, fin le moins douloureux ?
0