Muqueuses bruler a cause de la creme d epilatoire !!

elodiiiee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 22:45
 Utilisateur anonyme - 22 juil. 2014 à 12:54
Alors voila hier soir j'ai décidé de m épilée le maillot à la crème
d épilatoire et sans faire exprès j en ai mis sur les muqueuses
J'ai tout de suite enlevé mais sa me brule beaucoup..
J'ai mis de la biafine et je me demandé si je pouvais avoir des
Relations sexuelles dans 2/3 jours ? Dans combien de temps sa
Va cicatriser et quand j aurai pu mal ??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Rinces à l'eau et appliques de la biafine. Lis la notice et appelles si besoin le numéro vert qui figure sur la boîte.
A éviter sur les muqueuses, là tu es irritée. Les crèmes épilatoires contiennent des composants chimiques et sont déconseillés dans les zones sensibles. Tu n'as pas fais exprès mais à éviter dans cette zone surtout que le poil va repoussé encore plus.
A ta place, j'éviterai toutes relations sexuelles tant que ça brûle pour éviter de nouvelles irritations. Tu n'as pas d'infection urinaire, c'est juste une irritation de la peau.
Ca prendra le temps qu'il faudra, rinces bien à l'eau surtout après la miction. Si le problème persiste, rends-toi à la pharmacie, un professionnel te conseillera une crème à appliqué pour soulager les muqueuses. Fais-lui part que tu as appliques de la biafine, il te dira si tu continues à l'appliqué ou pas.
"Ne reportes jamais au lendemain ce que tu peux faire le jour même".
5
elodiiiee Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 1
22 juil. 2014 à 12:47
D accord merci pour ta reponse
1
Utilisateur anonyme
22 juil. 2014 à 12:54
:)
1