Poils sur les bras, le ventre et le bas du dos

pemphrédo Messages postés 3 Date d'inscription samedi 27 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 27 oct. 2012 à 11:36
anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 17 juil. 2014 à 22:43
Bonjour les filles,

J'ai 14 ans et j'ais des poils sur les jambes (comme tout le monde), la lèvre supérieur mais j'épile donc il n'y a aucun pb de se côté là mais mon gros pb qui me gâche la vie c'est ceux qui sont sur les bras (ils sont noirs et ils sont nombreux, je les décolores mais le résultat me satisfait pas assez et sa prend du temps de le faire toutes les deux semaines. Ceux sur le ventre je voudrais les enlever aussi et ceux qui sont sur le bas de mon dos jusqu'aux fesses. Je sais vraiment pas comment faire, il y a des mecs qui se moquent de moi psk j'en ai sur les bras et j'en ai parler à ma mère qui a fait une crise quand je lui ai dis que je voudrais m'épiler les bras psk on se moque de moi. Elle elle a juste retenue le fait que je voulais m'épiler aux bras mais après qu'on se moque de moi sa la pas atteinte je crois donc sa me réconforte vraiment...
S'il vous plait aidez moi, je sais plus quoi faire.
A voir également:

4 réponses

anonyme76460 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 28 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 6
17 juil. 2014 à 22:43
Salut,
Je ne sais pas si cette question est toujours d'actualite mais sinon moi j'ai 15 ans et en ce qui concerne mes poils des bras, du dos, fesses et jambes ils ne me derangent pas car pour le dos sont du duvet et je profite de l'été pour bronze un peu mais mon gros problème c'est mon ventre ! J'ai fait la malheureuse erreur de les raser... Je te laisse donc imagine dans quel etat il repousse ! Je ne sais donc pas quoi faire car je ne peux pas faire d'epilation au lazer et la cire ne donne rien. Et pour ce qui est des aisselles ça pourrait aller si je avait pas des taches brunatres que je n'arrive toujours pas a enlever.

Sinon pour le reste je me console en me disant qu'etre brune naturellement c'est plutot bien !

6