Poils sur les bras, le ventre et le bas du dos

Signaler
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
-
Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 28 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
-
Bonjour les filles,

J'ai 14 ans et j'ais des poils sur les jambes (comme tout le monde), la lèvre supérieur mais j'épile donc il n'y a aucun pb de se côté là mais mon gros pb qui me gâche la vie c'est ceux qui sont sur les bras (ils sont noirs et ils sont nombreux, je les décolores mais le résultat me satisfait pas assez et sa prend du temps de le faire toutes les deux semaines. Ceux sur le ventre je voudrais les enlever aussi et ceux qui sont sur le bas de mon dos jusqu'aux fesses. Je sais vraiment pas comment faire, il y a des mecs qui se moquent de moi psk j'en ai sur les bras et j'en ai parler à ma mère qui a fait une crise quand je lui ai dis que je voudrais m'épiler les bras psk on se moque de moi. Elle elle a juste retenue le fait que je voulais m'épiler aux bras mais après qu'on se moque de moi sa la pas atteinte je crois donc sa me réconforte vraiment...
S'il vous plait aidez moi, je sais plus quoi faire.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
23
Date d'inscription
lundi 28 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
5
Salut,
Je ne sais pas si cette question est toujours d'actualite mais sinon moi j'ai 15 ans et en ce qui concerne mes poils des bras, du dos, fesses et jambes ils ne me derangent pas car pour le dos sont du duvet et je profite de l'été pour bronze un peu mais mon gros problème c'est mon ventre ! J'ai fait la malheureuse erreur de les raser... Je te laisse donc imagine dans quel etat il repousse ! Je ne sais donc pas quoi faire car je ne peux pas faire d'epilation au lazer et la cire ne donne rien. Et pour ce qui est des aisselles ça pourrait aller si je avait pas des taches brunatres que je n'arrive toujours pas a enlever.

Sinon pour le reste je me console en me disant qu'etre brune naturellement c'est plutot bien !


Messages postés
24
Date d'inscription
mardi 21 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
4
Salut pemphrédo,
j'ai le même problème que toi, depuis un bon moment. J'ai 16 ans et mes origines sont bien connu pour avoir des "poils partout, et voyant. "
Un seul conseil à ne pas faire comme moi :
- Pour les jambes, épile !
- Pour la "moustache" qui n'est que tu duvet, continue à épiler.
- Pour les bras, épiles les si tu n'es pas très "douilette" même si ça ne fait pas mal à mon goût.
- Pour ceux du ventre, décolore les ! N'épile pas, ça sera encore plus moche.
- Et pour le dos et les fesses, je vois beaucoup de mes amies qui en ont.. Pas de panique, c'est normal ! Mais évite de les enlever, j'imagine la tête qu'ils doivent avoir après.. c'est du pur duvet !

Les parents ne savent pas souvent aidés à se niveau. T'en a déjà parler, c'est bien.. tu as oser au moins !

Un seul conseil, ne rase jamais !
Messages postés
3
Date d'inscription
samedi 27 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2012
1
Okey, merci beaucoup pour tes conseils mais pour ceux au ventre c'est du duvet mais sa se voit quand même et j'aime pas du tout. Je fais vraiment une fixette dessu et puis la crème décolorante sa blondi mais sa se sens quand même au touché et sa se voit quand même. Après les fesses c'est vraiment pas mon plus gros pb mais si jpouvais faire quelque chose sa serais pas plus mal et ceux en bas du dos sont clair et puis comme ma peau est bien bronzé à cet endroit sa se voit pas trop mais ils sont un ptit peu long. Est-ce que tu as entendu parler de la crème gutto aux oeufs de fourmis?

Pemphrédo