Épilation des lèvres sans avoir de boutons

Maagentaa Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - Modifié par Maagentaa le 3/08/2014 à 15:00
 ^^Mârïe^^ - 3 août 2014 à 16:48
Bonjour,
Alors j'ai 13 ans et demie et je me suis dit que l'âge de ma premiere fois approche.
J'ai commencé a m'épiler le maillot intégrale (lèvres, pubis) au rasoir il y' quelques mois et cela me provoque des petits boutons rouges et je suis obligé de le refaire tous les jours. C'est pour cela que j'aimerais savoir si il y a des moyens de s'epiler l'intégrale au rasoir sans avoir de boutons. Et si y a des moyens sans qu'on est ses petits poils noir qui ressemble a des petits points après l'épilation juste avoir la couleur de la peau comme dans les clips Ou si vous me conseillerez d'autre méthodes (qu'une fille de 13/14 ans puisse faire) . Je me sens pas de demandé a ma mère l'autorisation pour aller chez l'esthéticienne pour faire le maillot intégrale.
Donc tous vos conseils sont les bienvenues :)
A voir également:

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 118
3 août 2014 à 15:21
Salut,

"juste avoir la couleur de la peau comme dans les clips"


Ah c'est donc ça ton objectif, comme dans les clips ?

Alors c'est pas une technique d'épilation qu'il te faut mais bien un logiciel de retouche vidéo (comme dans les clips) !

:)
3