Moustache

Sherynishou Messages postés 1 Date d'inscription samedi 29 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 - Modifié par lafouine. le 29/03/2014 à 12:18
BellePeau11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 23 juil. 2014 à 12:11
bonjour, alors voilà sa fait 5ans maintenant que j'ai faite l'erreur de me raser le duvet au dessus de la lèvre (tout les matins jle fait) c'est horrible j'en peux plus! J'ai essayer d'arrêter un moment il y a un ans en utilisant la cire mais sa ma fait une tâches de brûlures, j'ai des le lendemain applique une crème sur ma peau mais aujourd'hui il reste encore la trace c'est horrible ohlolo. En pls avec le rasage la zone de ma bouche est foncée c'est très désagréable pour moi et sa me rend mal a l'aise ce n'est pas féminin du tout! Mes poils snt noir en pls étant brune --' Aidez moi a stoppez ça svp en me donnant des solutions c'est un calvaire
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2014 à 13:25
Go chez l'esthéticienne!!
0
BellePeau11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 1
23 juil. 2014 à 12:11
Pendant les vacances tu NE FAIS RIEN et en hiver tu pourras appliquer une 'décoloration' moi aussi j'ai fait la meme erreur et j'utilise ce produit parfois quand ma moustache se voit trop mais sinon ça marche super bien ,les poils deviennent blonds.
Un conseil applique la creme un vendredi car si tu as une réaction allergique ,le lundi ça aura disparu ,voilà et pour l'instant ,n'y touche pas ça ne fera qu'empiré les choses ;) bon courage !
0