A voir également:
- Beaux villages a voir
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Voir des taches noires - Accueil - Ophtalmologie
- Pourquoi aller voir un endocrinologue - Accueil - Professionnels de santé
- Peut-on voir un cancer avec un scanner abdominal - Accueil - Examens radiologiques
1 réponse
Bonjour,
La France est tellement riche de beaux paysages et de beaux sites, que votre demande est bien difficile. Cependant, le département de l'Aveyron regorge de beaux villages et de paysages magnifiques. De plus, ce n'est pas très loin d'Albi (magnifique) et de Cordes sur Ciel qui, en 2014, a gagné le titre du plus beau village de France. Voilà mon conseil mais, bien entendu, il est personnel.
Cordialement
La France est tellement riche de beaux paysages et de beaux sites, que votre demande est bien difficile. Cependant, le département de l'Aveyron regorge de beaux villages et de paysages magnifiques. De plus, ce n'est pas très loin d'Albi (magnifique) et de Cordes sur Ciel qui, en 2014, a gagné le titre du plus beau village de France. Voilà mon conseil mais, bien entendu, il est personnel.
Cordialement
venez en Dordogne, je ne pourrai pas vous donner de noms, tellement il y en a a visiter!!
Merci de vos rèponses, et oui;...... quelques fois ,nous allons bien loin pour voir un paysage qui est aussi beau a cotè de chez soi mais que l'on ne savait pas.....