Escroquerie sur Tinder : Elsa fait arrêter son bourreau

redactionJDF Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
OursTemeraire27 Messages postés 1 Statut Membre -
Photo d'illustration / 123rf-loganban
Elsa, une entrepreneure de 38 ans, a fait une rencontre pas comme les autres sur Tinder. Séduite par un quadragénaire prétendant avoir une situation stable et des enfants comme elle, elle est tombé sous son charme. Mais après de nombreux faux prétextes et promesses non-tenues, des doutes ont commencé à s'installer. Des recherches sur Internet ont révélé que l'homme, baptisé Lesty, menait plusieurs vies parallèles et n'était autre qu'un imposteur ayant plus de 30 victimes à son actif. Elsa décide de faire éclater la vérité, avec l'aide de la police, et Lesty est arrêté début 2024. Elle appelle à la prudence lors des rencontres en ligne. Avons-nous tous été à un moment donné victime d'une tromperie ? Comment pourrait-on mieux se protéger face à ce genre de situation ?
Source
A voir également:

1 réponse

OursTemeraire27 Messages postés 1 Statut Membre

Septembre 2025 et il continue de sévir,  j en ai fais les frais cet été et je ne suis pas la seule selon mes recherches 

Nos plaintes ne sont meme pas entendues malgré son passif ... je suis dépassée par tant d indifférence côté justice 

0