Charles III exclut Andrew et Sarah des festivités de Noël

redactionJDF Messages postés 1328 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Fg -
Jackson/WPA Pool//SIPA
On dirait que le roi Charles III fait un choix audacieux en écartant son frère, le prince Andrew, et son ex-épouse Sarah Ferguson des célébrations de Noël cette année. Ce serait une décision surprenante qui pourrait susciter un certain émoi au sein de la famille royale d'Angleterre. Que pensez-vous de cette décision ? Croyez-vous que cela pourrait créer des tensions dans la famille royale ?
Source
A voir également:

2 réponses

Kloe

J'espere bien. Je comprennais pas pourquoi il protégeait son violeur de frère. Et dites moi pas que c'est parce que c'etais pas encore prouvé pour epstein. Parce que son renvoie de l'armée pour agression sexuelle que sa mere a tenté de camouffler a l'epoque (son fils préfèré ayant toujours ete andrew le pedophile) etait deja connu du temps que lady diana etait encore mariée a charles.

1
Fg

Les intérêts communs entre les deux pays la Russie et Angleterre nécessitent des sacrifices comme le montre exemple du prince Harry qui est rompu avec Meghan pour repousser une Russie et servir les intérêts russe ce qui contribuerait à la stabilité et la sécurité des deux nations.

0