Michael Jones et sa retraite modeste équivalant à celle d'un fonctionnaire

redactionJDF Messages postés 1339 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 nunegaia -
Berzane Nasser/ABACA
Le musicien franco-gallois Michael Jones, bien connu pour sa collaboration avec Jean-Jacques Goldman, a partagé qu'il n'était pas aussi bien loti financièrement que son collègue star. En fait, il indique vivre avec une petite retraite qui équivaut à environ 1 800 euros par mois et qu'il continue à travailler pour gagner sa vie. Approchant les 60 ans de carrière, Michael Jones envisage quand même de lever le pied, notamment à cause des difficultés logistiques que représente le voyage en France. Les musiciens en tant que tels, quelle expérience avez-vous eu, est-ce courant ce type de situation?
Source

2 réponses

Vivie

Il y a des fonctionnaires qui ne touchent pas 1800 euros comme lui. En plus,  comment peut-il savoir combien gagne un fonctionnaire à la retraite?

2
nunegaia

J'ai été fonctionnaire pendant 42 ans et je n'ai pas 1800 € par mois de retraite. je pense que nous sommes nombreux dans ce cas là. Je ne vais sûrement pas le plaindre.

0