Elsa Esnoult maman : son compagnon et elle accueillent leur premier enfant

redactionJDF Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Tecdh -
LAURENT VU/SIPA
Elsa Esnoult, célèbre actrice, est devenue maman. Son compagnon, Alexis Jacquemin, partage son bonheur en annonçant l'arrivée de leur fils au monde via les médias sociaux. Il exprime son amour profond et sa reconnaissance envers Elsa pour le rôle primordial qu'elle a joué. Il semble clairement ému et attend avec impatience l'aventure qui les attend. Ne serait-ce pas le moment parfait pour partager des histoires similaires sur la paternité ?
Source
A voir également:

5 réponses

Tecdh

Trop bien je suis trop contente pour elle ❤️

1
Dadou78

Je sait que tout ce que je dit est vrai c est une femme facile v voyez de vous meme pour se mettre avec un plus jeune qu elle c est qu elle est facile 

0
Caroetluc

Félicitations  à  tous les deux comment  s'appelle  t-il ou elle 

0
Dadou78

Elle est mere alors qu éle ose f des photos nues et vidéos sur zangi moi j ai vue sin corp nue son mec croit qu il est le seul a l avoir vue nue nn moi aussi dsl jeune homme 

-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dadou78

Elle se montre nue des qu elleba besoin d argent et je le sait elle couche avec le 1er qui viens pour avoir de qu elle veux et c tomber sur le petit jeune c sur quvelke prendra pas des plus vieux elle sait qu elke aura pas le dessus 

-1