Risque de perte d'argent sur Vinted : une vendeuse victime

redactionJDF Messages postés 1322 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 Bibifricotin -
boumenjapet
Une utilisatrice de la plateforme de revente de vêtements Vinted a perdu un dépôt de 300 euros après la suspension de son compte suite à une transaction suspecte. L'argent amassé sur Vinted n'est pas transféré automatiquement vers le compte bancaire des utilisateurs, mais est conservé dans un porte-monnaie virtuel sur la plateforme. Malheureusement, lorsqu'une transaction est suspecte, le compte de l'utilisateur peut être suspendu, rendant ainsi l'argent du porte-monnaie virtuel inaccessible. Cette situation peut prendre un certain temps à être résolue, et peut parfois ne jamais l'être. Il est donc recommandé de transférer régulièrement son argent de Vinted vers son compte bancaire personnel pour éviter de tels désagréments. Que pensez-vous de cette situation? Faites-vous confiance aux plateformes en ligne pour conserver votre argent en toute sécurité?
Source
A voir également:

2 réponses

Mand1002

Vinted est un site frauduleux  vous achetez  des articles  les vendeurs envois  les colis et les colis n'arrive jamais  avec chronopost  je pense qu'il y a connivence  car quand vous demandez le remboursement vinted ne vous rembourse pas il vous dise d'attendre 1mois ou2 et jamais rien je demande aux  personne d'êtres  prudentes pour les colis cassé  la même  chose je ne comprend pas que se site ne soit pas fermé 

​​​​​​​

0
Bibifricotin

Vinted est un nid a cafards a brigand am de voleur subsaharien . J ai ete victime de neuf cent euro  jamais reçus 

Pour vérifier il y a qu a voir le nombres d objet de luxe d occasions affiché a moindre coût tel que montres breitling pour homme pour une centaine d euro .

Mais comment ces escrocs peuvent ils encore etre sur le net 

0