Transpiration pieds et mains essentiellement
pommemargot
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2009
-
26 août 2009 à 14:35
farida - 2 oct. 2010 à 15:34
farida - 2 oct. 2010 à 15:34
A voir également:
- Transpiration pieds et mains essentiellement
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Pieds mains bouche adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Transpiration acide - Accueil - Autres problèmes de peau
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
- Bain de pieds gros sel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
5 réponses
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
26 août 2009 à 15:44
26 août 2009 à 15:44
Bonjour,
Je te donne un lien qui résume ce problème (peut être le connais tu déjà...) => ici
Pour le choix d'un praticien, il n'est pas possible de donner des adresses sur le forum.
Toutefois, ce problème est du domaine de la dermatologie.
Je te donne un lien qui résume ce problème (peut être le connais tu déjà...) => ici
Pour le choix d'un praticien, il n'est pas possible de donner des adresses sur le forum.
Toutefois, ce problème est du domaine de la dermatologie.
isarh
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
1 200
26 août 2009 à 21:35
26 août 2009 à 21:35
pourquoi ne pas essayer quelque chose de naturel : la pierre d'Alun ça marche bien pour les aisselles. Cherchez sur internet. C'est 100 % naturel. La pierre d'Alun est formée de sels minéraux de potassium extraits des carrières naturelles localisées sur le pourtour méditerranéen. elle est sous forme de pierre polie ou de poudre. Elle régule les sécrétions et neutralise les odeurs tout en laissant la peau respirer. Elle a des vertues adoucissantes. Pour vous elle serait bien en pierre pour les aisselles de votre fille et ses mains et la poudre elle l'applique directement sur sa peau humide ou directement à l'intérieur des chaussettes ou chaussures.
Tommz
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2010
134
26 août 2009 à 22:32
26 août 2009 à 22:32
j'ai 14 ans je transpire beaucoup des main ( mais pas des pied ) par exemple je pratique un sport ( le parkour) et jai besoin dun entrainement refulier sur des barre de traction jai beaucou de mal je glisse carement donc je met des gant
bonne chance^^
bonne chance^^
Bonjour,
Je vous remercie de ces informations.
DCI
Le médecin traitant m'avait dit que la ionophorèse relevait plutôt de la Kiné, c'est pourquoi j'éprouvais quelque difficultés à trouver ce genre de traitement.
Tommz
Je vais me renseigner sur cette pierre "magique". Elle avait déjà eu des poudres et des savons spéciaux, mais ce n'était peut-être pas les mêmes...
Merci en tout cas.
Je vous remercie de ces informations.
DCI
Le médecin traitant m'avait dit que la ionophorèse relevait plutôt de la Kiné, c'est pourquoi j'éprouvais quelque difficultés à trouver ce genre de traitement.
Tommz
Je vais me renseigner sur cette pierre "magique". Elle avait déjà eu des poudres et des savons spéciaux, mais ce n'était peut-être pas les mêmes...
Merci en tout cas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut.sache que ma fille avait le meme problème. en plus elle dormait tout le temps. elle était tout le temps fatiguée. jusqu'au jour ou on m'a conseillé de la montrer a un endocrinologue. il s'est avéré a l'echographie qu'elle souffrait d'achimoto. (nodules a la thyroide) elle grossissait car atteinte d'hypothyroidie. depuis son traitement elle revit . a toi aussi je conseille de montrer ta fille a un endocrino.