Transpiration excessive

Sweathome - 14 sept. 2010 à 09:59
ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 - 21 sept. 2010 à 18:53
Bonjour,

D'abord merci à ceux qui me répondront, parce que je commence a flipper..
J'ai 16 ans, et depuis quelques temps (même pas trois mois) quand je vais dans un lieu ou il fait trop chaud ou quand j'arrive en retard en cours. Je transpire comme une malade, mais ce qui me gène le plus, c'est au niveau du cuir chevelu, j'ai jamais eu ça avant!
Là, je suis obligé de m'éponger le front si je veux pas que les gouttes tombent!
Bref, est ce que c'est ça l'hyperidrose? Ou bien c'est juste parce que je suis stressé? (faut savoir que je suis nouvelle dans mon lyçée). Ah, j'ai oublié de préciser que je suis légèrement enrobée, ça a peux être un rapport quelconque?

Merci encore T_T

3 réponses

mmmmmm78 Messages postés 123 Date d'inscription mercredi 7 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2012 28
17 sept. 2010 à 18:50
hey !! je pense d'abord que c'est parce que tu es un peu enrobee comme tu le dis et aussi stressee !!
mais j'ai lu quelque part que pour arreter de transpirer tu pouvais mettre des rondelles de citron sous tes aisselles car ca va tuer les microbes en qqs sortes mais rensigne toi EXTREMEMENT bien car ta peau peut etre allergique car c'est acide le citron !!!

RENSEIGNE TOI BIEN SURTOUT ET BONNE CHANCE !!
0
J'ai un gros probleme de transpiration aussi, je transpire pour rien, si je vais au soleil et tout...
Et comme toi, au niveau du cuir chevelu c'est un truc de malade XD, j'ai coupé les cheveux pour aérer un peu...

A mon avis si tu arrive en cours deja, vu que t'es nouvelle, tu stresse... Ensuite les endroits chaud bah, normal aussi...
J'ai deja cherché, y a pas vraiment de remede miracle, a part se faire operer des nerfs qui causent la transpiration...Je prefere transpirer ^^
0
coucou!! c est vraiment horrible comme situation je suis moiu aussi comme sa le matin j arrive en cours en suant des aisselles alors que je n ai pas fait d efforts physique et alors la les endroits chaud nen parlons pas... je ne sis plus quoi faire mais par contre j ai essayer de mettre de la poudre d alin en grain sous les aisselles et sa a marcher pendant une bonne periode je nai pas transpiré vous devriez essayer voila !! bon courage
0
ok ^^ Merci du conseil ;)
0
de rien :)
0
ccm1 Messages postés 57 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2012 7
21 sept. 2010 à 18:53
j'etais comme toi, 5minutes de marches et des aureoles...et ca gene vraiment! jusqu'a ce que je decouvre ETIAXIL, c'est tout simplement magique!
ca pique un peu, mais entre ca et avoir des uareoles toutes la journee, le choix est vite fait!
0