Herpes

francioli64 - 21 sept. 2010 à 02:09
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 21 sept. 2010 à 17:37
Bonjour,
J'ai du mal a faire la différence entre l'herpes buccal et l'herpes génital. On dit que les deux peuvent s'attraper lors d'un cunnilingus ou une fellation par exemple. Si l'homme sain pratique un cunnilingus sur une femme infecté par le virus d'herpes génital, c'est donc sa langue qui risque d'etre infecté. Dans ce cas précis, puisque l'infection est dans la bouche, parle-t-on d'un herpes buccal ou génital? Et si c'est buccal, peut-il y avoir une infection au niveau des parties génital, même s'il n'y a pas eu de pénétration?
Cette maladie n'est pas claire dans mon esprit, j'aimerais quelques explication svp.
A voir également:

1 réponse

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
21 sept. 2010 à 17:37
oui on peut attraper de l herpes par un cunilingussi un des partenaires a un feu sauvage c est a dire communement appele un bouton de fievresi vous avez une plaie dans la bouche et que vous embrassez soit la bouche de votre partenaire ou autrement herpes peut se transmettre ; --herpes bucal -bouton de fievre
herpes genital --petites vesicules qui donnent une sensation de brulure
-1