Démangeaisons et brulures

Louloute - Modifié par samgunsjovirow le 17/08/2010 à 22:47
 Louloute - 18 août 2010 à 16:33
Bonjour,

Voilà Dimanche j'ai ressenti des picotement au niveau des lèvres inférieurs et depuis sa a empiré !! Cette nuit j'ai étais dormir chez mon copain, on a eu des rapports sexuels et en arrivant ce matin chez moi j'ai constaté que j'avais des plaques rouges partout sur mon vagin et sa me démange, me brule, m'irrite et j'en passe !!

SVP aidez moi parce que la douleur commence a etre vraiment insupportable je suis au bord des larmes a chaques crises ..

Merci .

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 14:31
Bonjour,
Probablement un mycose ou herpes, pour confirmer et avoir un traitement adapté une petite visite chez le médecin s'impose.
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
17 août 2010 à 14:32
Bonjour,


Vous avez très certainement une infection. Il faut consulter un
gynécologue rapidement.

Et, à mon avis, votre copain a aussi une infection.

Si vous deux ne vous soignez pas, vous allez vous le repasser
indéfiniment.

1
Mais je ne comprend pas comment j'ai pu avoir une infection, j'ai une hygiene intime correcte et a part avec mon copain je n'est pas fait l'amour ..
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 14:43
Rien à voir avec un problème d'hygiène.
Les mycoses peuvent etre la cause d'une prise d'antibiotique.
Une fatigue, un trouble de la flore vaginal .....
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
17 août 2010 à 14:49
Correction => ....La prise d'antibiotique peut être la cause des mycoses....

Pas pareil !
0
ah d'accord merci .. Je te promet j'en peux plus mais le probleme c'est que je ne peux pas aller chez le gyneco i chez le medecin car ma mère ne sait pas que j'ai des rapport sexuel et là je suis en pleins renouvellement de carte vital enfin bref tout ça pour demandé si au planing familial ils traitent ce genre de probleme ?
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
17 août 2010 à 14:50
Ton problème peut se rencontrer même en l'absence de relations sexuelles.

Tu vas consulter ton toubib pour une vulvo-vaginite. Point.
0
Ok .. Derniere question, si cette infection n'est pas traité sa peut tourné mal ou non ? Pcq j'ai lu en surfant un peu sur internet que mes symptomes peuvent correspondre a toute sorte de probleme mais je sais que si je vais chez le medecin il va me dire que mon copain doit suivre le meme traitement que moi mais jai peur de lui en parlé il est du genre très excessif ..
0
DCI Messages postés 87148 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 341
17 août 2010 à 15:05
Si ton copain doit se traiter mais qu'il le refuse, change de copain....!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce serait mieux de consulter un médecin !
0