Crème contre les grain de beauté ???

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
-
Bonjour, j'ai beaucoup de grains de beauté et il ne cesse d'en apparaître, c'est pour cela que je vous demande si il existe une crème pour les aténuer ou quel moyens pour lutter contre leur dévollepement ou leur aparaition ?

6 réponses

Bonsoir, je voudrais touse vous dire que moi aussi j'ai un grain de beauté sur le visage. Un sur la joue droit a coté de la lévre ! Sa mé géne beaucoup, déja, d'écrire sa. Car je souffre tellement en moi mais je n'en parle à personne. Je voudrais tellement allez voir un dérmatologue et l'enlévé mais juste le fait d'en parler à mes parents sa me fous la honte. J'ai 13 ans et je suis en quatriéme au collége. S'il vous plais aider moi, vous n'aurez pas une solution pour le cacher car sa me gene beaucoup, je le cache souvent avec ma main et tous sa sa me gache la vie serieusement pourquois je suis née avec pourquois moi ? C'est tellement chiant ma vie. Mes deux gros défaut ce grain de beauté et des oreil décole !
:'( :'(
44
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu c'est je comprend un peu moi ossi c'est pareil ( le mien fait 1 centimètre ) mais tu c'est se que je fais pour le cacher je met sois du fond de teint ou le plus efficace c'est le baume anti cerne !
sa se met aussi pour cacher les petites imperfections comme les grains de beauté ( emplus sa coute pas chére ) ! Mais si sa te géne vrément tu dois en parlé à tes parents méme si tu n'ose pas comme sa au moins tu sera fixer .
De plus moi je suis partit chez le médecin et il ma dit que si vraiment sa me gène il peut me l'enlever . C'est vite fais un coup de laser ( c'est sans douleur ) !
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 822
Bonsoir,

Il n'existe aucune crême pour les grains de beauté.

Par contre, il faut faire très attention à ce qu'ils ne changent pas de forme et de couleur. Evitez de vous mettre au soleil !!
Utilisateur anonyme
D'accord mais pour les grai,s de beauté sur le visage ils sont forcément exposés au soleil. Est-ce le soleil qui fait apparaitre les grains de beautés ?

Bonjour Vassi. Je vais te une réponse peut-être idiote, mais il ne faut pas confondre grain de beauté et tache de rousseur.
Pour les taches de rousseur, l'été il faut mettre une bonne crème solaire sur le visage car elles s'accentuent en vieillissant avec le soleil.
Par contre pour les grains de beauté je n'ai pas de réponse à te donner, il vaudrait mieux que tu ailles voir un dermato.
Utilisateur anonyme
non je suis sur que c'est des grains de beauté j'en ai seulement 2 gros et après ils sont plus ou moins petits mais je trouve cela laid.
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 822 > Utilisateur anonyme
Consultes un dermatologue et demandes lui s'il y a la possibilité de les enlever.

j'ai 13 ans et j'ai au moins 30 grain de beauté sur chaque bras . j'en ai 6 sur le visage mais avant je n'en avait pas et il y en a beaucoup qui continue a pousser sur mon corps et sa me préocupe plizzz repondez moi !!!!
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 822
Au fur et à mesure que tu grandiras, tu en auras de
plus en plus mais PAS D'AFFOLEMENT. Ce n'est
rien. Il faut simplement les surveiller et se protéger
avec une crème très haute protection si tu t'exposes
au soleil.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2010

Bonjour , Moi j'ai un grain de beauté sur le visage, heuresement il n'est pas gros ou épais . Juste dans le creu de ma lèvre bien au milieu . Vous Vouyez ce que je veus dire ? ^^ Et franchement je n'aime pas du tout ça mais tout le monde me dis que c'est super beau . Alors ne t'en fais pas . Mais c'est vrai que si ils grossisent il faut consulter un dermartologe .
Bisous
N'existe t'il pas une crème , ou quelque chose du genre ????
Messages postés
78787
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2021
33 044
A l'attention de OOlina00 ...

=> merci de choisir peut être un autre pseudo. Celui ci ressemble étrangement à celui d'une modératrice...
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 822
Pour OOlina00,

Je vous conseille de choisir un autre pseudo comme vous l'a indiqué
DCI.

Merci.
boujour jai 1 grain de beauté sur le visage qui fait qui fai 4 sentimetre de large sa,paret pas mais sa se voit boquou memede sa se voit et jai onte les gen me devisage regarder votre regle prenet et regarde 4 sentimere c boquou et c a et c au milieu de la jou comment vert pour le cacher creme fon de tem aidez moi c pas faasile le colege comme sa jai linpresion detre la seul a en a voir un comme sa et des petit jen et 18 disperser sur lavant jambe aie
Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
5 822
Bonsoir lanonime,

J'ai voulu t'aider mais je n'ai pas pu terminer ton message : il est très dur à lire.

Fais un effort : aère ton paragraphe et rajoute de la ponctuation.