Psoriasis_SOS

Signaler
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010
-
 rene -
Bonjour,
je suis atteint de ce qu' on appel psoriasis depuis plus de 3 ans. selon les médecins, ils disent que c'est due au stresse et à la vecu d'une phase douleureuse dans ma vie? moi je me sens stréssé dans ma vie mais ce n'est vraiment l'unique cause pour avoir l'agravation de ma maladie(les taches sont devenues grandes et nombreuses dans tout mon corps), ce qui me rend vraiment triste et dépréssé. je veux de qlq de vous m'aider pour ça par des remèdes naturels, parceque j'ia utilisé assez de médicaments sans résultat (exp:Dovobet) et merci
A voir également:

15 réponses

bonjour je vous remercie pour tous vos conseils et je vais essayé ce savon et merci beaucoup
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
583
Bonsoir,
Tu as raison pour la PUVAthérapie, expo maxi à 200H (si mes souvenirs sont bons)...mais c'est souvent efficace, malgré les inconvénients (nombreux) du traitement.
As-tu essayé les biothérapies?
Sinon dans les solutions naturelles : séjours et bain dans la mer morte en Israël (mais pas à la portée de toutes les bourses!)
savon d'Alep (sans garantie et en plus ça sent très mauvais...)
Bon courage
bonjour, j'utilise le savon d'alep aussi. Pour les problémes de peau( psoriasis, eczéma ,acné...) il faut utiliser le savon d'alep dosé à 40% en huile de baie de laurier (c'est cette huile qui est curative!).Pour les gens qui ont de gros problemes, il existe l'huile de baie de laurier pure à appliquer directement sur les plaques...c'est efficasse en complément du savon à 40%.
Les soins à la boue de la mer morte sont aussi une aide.
j'achéte mes produits sur www.biopur.fr , on y trouve aussi des shampoing/gel douche à 40%.
voici un code promo: 2010 ; - 10% sur votre commande jusqu'au 31/03/10.
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
583
Bonsoir,
Il existe de nombreuses causes autres que celles que vous citez (prise de médicaments bêta-bloquants, infection bactérienne ...) et aussi de nombreux traitements du psoriasis et donc pas mal de possibilités différentes en cas d' échec. Entre autres :
- traitements locaux et généraux
- puvathérapie (exposition à des UV A)
- biothérapie
Tout dépend de l'étendue des lésions et de votre réaction au traitement : retournez voir le dermatologue, il saura vous prescrire un traitement plus adapté.
bonjour,
merci de votre aide. mais j'ai vu plusieurs medecins pour ça, se qu'il disent qu'il n ya pas d'autres remedes pour ça, j'ai fait de la PUVAtherapie et pas mal de de produits dermato, pour la puva les medecins ne sont pas beaucoup d'accord parcequ'on doit pas faire trop de seance c'est dangereux pour la peau. actuellement j'utilise dovobet, le probleme qu'il ya beaucoup beaucoup que j'arrive pas à les appliquer et cela me rend plus stréssé quand je vois tous ces plaques epais et grandes. je vous demande s'il y a un remede naturel ou qlq chose plus efficace et merci à tous.
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010

bonjour,
merci d'avance pour tes aides, je veux juste savoir la biotherapie? et a tu l'idée ou je peux trouver ce savan d'alep et merci
Messages postés
723
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2020
583
Pour le savon d'Alep, je sais que c'est un savon élaboré avec de l'huile d'olive et des baies de laurier : il est en vente dans les magasins bio, et je suppose sur que sur internet, de nombreuses boutiques en ligne doivent le proposer. Assures-toi quand même qu'il s'agit bien d'un vrai savon d'Alep...
En ce qui concerne les biothérapies, ce sont des substances qui réduisent ton immunité (imposant donc une surveillance accrue du risque infectieux) : inutile de te dire que ces médicaments sont dont exclusivement dispensés sur prescription médicale... Des échelles sont établies pour déterminer l'efficacité du traitement : le score PASI (indice de gravité du psoriasis selon des critères cliniques) et DQLI (Dermatology Life Quality Index). En cas de réponse insatifaisante à l'un des médicaments, il est possible de passer à l'autre.
bonjour,
merci de tout mon coeur de tous ces conseilles je vais voir à avoir ce savan en premier temps après je vais voir, merci beaucoup.
Bonjour,

Avez vous essayé la "Spiruline" c'est une algue qui redonne vitalité et arange bien des meaux!

Pour en savoir plus, écrire Spiruline dans google.

Tous mes voeux de guérison!
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010

bonjour,
merci de votre part je vais essayer ce medicament, merci
>
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
27 avril 2010

bonjour choufou,
je voudrais juste savoir si tu as eu des résultats avec les produits qui ton été conseillé? merci
Une solution très simple, le savon d'Alep, il est entièrement naturel, a base d'huile d'olive et de lavande, il ne graisse pas la peau comme on pourrait le penser. Il a de très nombreuse vertus, il est très efficace pour tout ce qui est problème de peau. C'est un savon que vous trouverez en magasin bio. Il ne laisse pas de cicatrices, de marques ni rien... Essyer le ca marche vraiment, ce ne sont pas des bêtises...
bonjour
c'est bien aimable à vous de me conseiller et je vous remercie, j'utilise bien ce savon il y a 1 moi, il est parfait et lisse mais le probleme je l'ai toujours et ces plaques apparaissent de maniere trop forte et répandue dans tout mon corps, mais je l'utilise toujours et on verra et merci bien
Messages postés
107
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2017
1
salut
moi je n' ai pas de psoriasis mais comme mon pere en a j' ai fait pas mal de recherche pour voir si c ' etait transmisible

donc voila mon pere a utiliser pas mal de chose pour essayer de faire partir ces plaque qui etait sur environ 80% de sont corp.
il a essayer en permier toute sorte de cachet dont je ne me rapelle pas le nom , enssuite vu que sa ne marché pas il a fait la chose qui marche le plus LE YOGA et tout sorte de sport (pour le stress ) et le savon d' alep (pour la peau) environ 3 mois apres sont psoriasis avé diminuer et il n en rester plus que sur ces mains et ces articulation
maintenant tu fait comme tu veut je ne sait pas si sa va marcher avec toi
Bonjour, j'ai moi aussi du pso, depuis 6ans! J'ai eu des traitements en pommade,........ aucuns effets, voir pire que mieux!

Puis j'ai tous arreté, et j'ai acheté un savon d'alep. Je ne me lave QUE avec ce savon.
Et bien pour moi ça a ete tres efficace. C'est sûr que ça ne sent pas trés bon, et les premier jours ça seche tellement la peau que mes mains, coudes et genoux... saignés des que je les pliés!

Mais maintenant, sa fait trois mois que j'utilise des savons d'alep, et je n'ai plus de plaques de peaux morte, il reste juste quelques taches rouge, qui s'estompe au fur et a mesure!
JE L'ai également essayé pendant un an et rien .J'ai mon psoriasis depuis 40 ans et toujours pas trouve de médicaments pour le guérir et pourant j'en ai dépensé de l'argent.
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
8
bonjour j'ai fait des recherche pour ma maman qui en souffre également et j'ai trouver des témoignages il parlaient de "lait de jument" ils disent que les résultats etaient visibles en trois semaines c'est un home qui la essayé en premier il le buvait et comme ça a marcher il en ont fait en comprimé en plus ce médicaments a des vertus trés bonne pour la santé le problème est qu'il ne se vend qu'au pays bas mais les prix sont raisonnables vous n'avez qu'a taper "lait de jument" dans google et vous verrez le témoignage de cet homme le nom du produit est "equilac" jespere vous avoir aider!
je l'ai essayé pendant 2ans et rien du pipo
Salut à tous

depuis plusieurs années, je fais le tour de tous les produits qui peuvent exister et c sur internet que g pu le trouver...
c 100%naturel, ca vient de la mer morte, et franchement il ne faut pas hesiter, FONCEZ L'ACHETERRRRRRRRRR
C le "psoriactiv"et je l'achète sur inetrnet sur le site "pharmagir", allez voir, c super génial, vous en avez ma parole.ESSAYEZZZZZZZ
Bonjour titiadu, je souffre depuis environ 8 mois de pso, mon médecin m'a prescrit des crème à base de corticoïde, mais bon, aussitôt arrêtés, voilà que mon pso revient ... En naviguant sur le forum, je lis, ici et là que pas mal de personnes vantent les mérites du produit PSORIACTIV. Est-ce vraiment efficace ? Je me le suis commandé, je devrai le recevoir sous peu ... Si c'est efficace, pourquoi médecins et dermatologues ne le prescrivent pas automatiquement ? Merci de me répondre ...
bonjour, j'utilise le savon d'alep aussi. Pour les problémes de peau( psoriasis, eczéma ,acné...) il faut utiliser le savon d'alep dosé à 40% en huile de baie de laurier (c'est cette huile qui est curative!).Pour les gens qui ont de gros problemes, il existe l'huile de baie de laurier pure à appliquer directement sur les plaques...c'est efficasse en complément du savon à 40%.
Les soins à la boue de la mer morte sont aussi une aide.
j'achéte mes produits sur www.biopur.fr , on y trouve aussi des shampoing/gel douche à 40%.
voici un code promo: 2010 ; - 10% sur votre commande jusqu'au 31/03/10.