Accouchement avec hérpes
zoulkka
Messages postés
40
Statut
Membre
-
zoulkka Messages postés 40 Statut Membre -
zoulkka Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai accouché y a 16 jour, et pendant l'accouchement j'avais l'herpes vaginale et j'avais completement oublier de le dire à mon medecin alors j'ai accouché normale...Maintenant je sais pas quoi faire!!dois j le reclamer au pediatre ou c'est deja trop tard??Et je voulais savoir quel sont les risques pour mon nouveau né :(
N.B
J'avais juste les demangeaisons et non pas les petites boules d'erpes(qui sont pleine d'eau ou de je sais pas quoi)
Aidez moi s'il vous plait
j'ai accouché y a 16 jour, et pendant l'accouchement j'avais l'herpes vaginale et j'avais completement oublier de le dire à mon medecin alors j'ai accouché normale...Maintenant je sais pas quoi faire!!dois j le reclamer au pediatre ou c'est deja trop tard??Et je voulais savoir quel sont les risques pour mon nouveau né :(
N.B
J'avais juste les demangeaisons et non pas les petites boules d'erpes(qui sont pleine d'eau ou de je sais pas quoi)
Aidez moi s'il vous plait
A voir également:
- Herpès génital accouchement forum
- Reconnaitre l'herpes génital photo - Accueil - MST-IST
- Guérir de l'herpès définitivement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Aciclovir crème herpès génital avis - Accueil - Principes et substances actives
- Accouchement en direct vue de face - Accueil - Jour de l'accouchement
- Gaine apres accouchement - Accueil - Après l'accouchement