Boutons blancs poils pubiens [Fermé]

- - Dernière réponse :  zico - 17 août 2010 à 02:32
Bonjour,
J ai des boutons blcs qui sont apparus au niveau des poils pubiens il y a 3 semaines ms je ne me suis pas rase et depuis je n en ai pas eu d autre je nai pas le besoin de me gratter ce n est pas douloureu et c le seul endroit ou j en ai(il y en n as ni sur le penis ni sur les boules) quelqu un aurait il une idée et me renseigné merci.
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
31
Merci
brs j'ai un probleme j'ai des bouton qui pousse au niveau du pubis de mon vagin qui vien st repar depuis au moin 2ans mon médécin dit que c'est le stress mais depuis la ça ne fini pas

Dire « Merci » 31

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 11031 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonjour j'ai aussi le meme probleme est depuis 1ans et demi je sais vraiment pas ce que c'est le medecin me di c'est du au stress aussi parce que j'ai fais l'examen de l'herpes il est negatif si vous trouvez un traitement faites signe s'il vous plait,je suis mal quand ça commence.
9
Merci
J'ai la même chose, je ne sais pas quoi faire.. Je suis pudique et n'ose aller voir le médecin pour lui en parler. Est-ce du au stress alors ? Que dois-je faire ? Attendre ?
J'ai également quelques démangeaisons mais pas de douleurs.
Publi-information
3
Merci
slt, ecoute moi aussi g la meme chose et ça m'inquiete un peu. g ça environ tout les mois ça dure quelques jours. je mets du activir mais bon ça reviens cher au bout d'un moment lol. J'ai eu ça pour la premiere fois apres une relation avec une demoiselle qui c fais plaisir en se mettant sur moi et ça repousse de poil frottée tres fort pendant longtemps contre la mienne et depuis j'attrape des boutons frequement.... Est-ce possible que toi c dû a la meme chose ? moi ça me demeange legerement et toi ?
slt,
écoute moi je suis aller chez le medecin et il s avere que c de l herpes ms ce n est pas du a une relation ms plus a cause du stress et de l anxiete je l ai toujours ms je suis sous traitemnt je te conseil qd meme d aller voir un medecin ms en as tu sur les parties genitales?
3
Merci
mdrrrr gas perso moi sa m'est arriver plusieur foi ; moi jles ai presse et aprs plus rien D
2
Merci
Coucou,
J'ai eu ça à une époque de ma vie, j'en ai parlé à ma gynéco qui m'a dit que ce n'était rien qu'il fallait les percer quand ça arrivait... c'est parti tout seul.
Consulte c'est la meilleure solution
1
Merci
je me ss raser hier soir et j'ai atraper des bouton a la place des poil et c'est la deuxieme fois que je me rase et a chaque fois c'est pareil la premiere fois je pouver pu marcher tellement que javais mal et je croi avoir compri pourquoi c'est pck je le fait pas dans le sence des poil.