Mon bébé transpire beaucoup

Fermé
Signaler
-
 emi -
Bonjour,
ma fille de un an transpire énormément lorsqu'elle dort la journée et la nuit,la température de la maison est a 2O maximum 21, je la met un pijama fin vu qu'elle transpire je doit la changé plusieurs fois
est ce que vous avez des expériences dans ce sujet la
pouvez vous m aider je n 'ai jamais parler a son pédiatre
je sait pas si ya une solution a ceci
jai tout essayer
merci d avance
A voir également:

5 réponses

Messages postés
29326
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mars 2021
6 053
Bonsoir,

Sa chambre est-elle chauffée ?
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

oui je sait bien les médecin disent comme vous le dite mais chez moi dejé j habite au dernier étage et en bas le locataire n'est presque jamais la, il fait un peu plus froid et jai pas le chaffage centrale
la température n'est pas identique partout
jai deja essayer de laisser a 18 degrer mais moi je pense qu'il fait froid quand meme à l intérieur a 18 :s
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
682
Bonsoir,
La température idéale d'une chambre ne doit pas dépasser 18°C donc normal qu'elle transpire.
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
682
Il ne fait pas froid à 18 dans une chambre, bien au contraire, la nuit on dégage plus de chaleur et le faite de ne pas avoir un air trop chaud permet une meilleur respiration.
Si vous ne pouvez pas contrôler cette chaleur, penser à aérer sa chambre la journée.
pyjama léger et un simple drap.
Privilégie le coton c'est mieux pour la transpiration
c'est venu une habitude au faite pour la température :s
tout ce qu'elle met je fait bien attention a ce que ce soit du coton son drap ses pijama ses body...
je vait faire attention a la température il n y a plus que ca a essayer:s
essayer de diminuer petit a petit
j espere que ca ira mieux et je vous remercie pour votre attention et vos réponse