Je ne peux plus me regarder dans la glasse

Signaler
-
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
-
Bonjour,
je m'appelle Paule j'ai 22ans et j'ai des boutons sur mon visage je ne sais plus quoi en faire ils sont tout petits et me dévisage carrément. s'il vous plait aidez-moi

2 réponses

Messages postés
1802
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
376
Salut Paul,

De quel genre de boutons s'agit-il ? Est ce que tu as été voir un dermatologue ? Il existe probablement des traitements qui pourraient les faire disparaître.
Messages postés
41
Date d'inscription
samedi 17 octobre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2013
1
Salut Paule =)

Alors, ne t'inquiète pas on passe tous par là et certain en auront tout au long de leur vie des petits boutons ! (Je ne sais pas si je t'aide là .. ^^ mais c'est comme ça, la vie est mal faite pour certain d'entre nous !)
Il existe des solution mais aucune soit-disant "miraculeuse" ! La patience est le mot d'ordre, et le plus difficile aussi .. =/

Je peux t'apporter quelque besoin quotidiens pour une " belle peau " mais évidemment tout dépend de ta peau à toi et toutes ne fonctionnes pas pareil !

- D'abord, ne JAMAIS laver sa peau au savon le matin, après le réveille, avant d'aller à l'école, etc Le lavement a déjà été fait le soir et ce n'est pas en une nuit qu'elle va se salir ! Et surtout la peau récupère beaucoup quand l'on dort, et dessus se dépose un film protecteur ( ce qui provoque cet effet brillant le matin).
- Pour te maquiller (si tu mets du fond de teint), utilise toujours une crème hydratante avant. Elle protégera ta peau et évitera les points noir.
- Toujours bien se démaquiller, sinon gare aux points noir et aux petits boutons qui viendront coloniser tout ton petit visage ! =)
- Après t'être démaquillé, lave toi bien avec un savon sur-gras, qui évitera d'agresser la peau et ne la séchera pas donc, pas de peau grasse !

Ne pas manger d'aliment trop gras contribue aussi à avoir une belle peau. L'alimentation et la base d'une peau seine. Et enfin comme l'a dit ^^Lucky luke^^ , tu peux toujours aller voir un dermatologue, il te conseillera mieux que quiconque et te donnera de vrai solution ! =) Bon courage !