Bouton de fiévre "heprés"

Nina - 5 févr. 2010 à 15:48
 mademoiselle:p - 29 févr. 2012 à 04:03
Bonjour,
J'ai 13 ans j'ai un bouton de fièvre qui me gène énormément a l'intérieur de ma narine accompagné d'un autre qui vient juste de poussé devant le nez, généralement c'est a chaque fois que je suis malade il y a l'invité surprise qui débarque sur mon nez, cela me gène énormément, c'est désagréable, sa pique, sa gratte... C'est le même rituelle depuis que j'étais toute petite, sauf qu'avants c'était bien pire, dans la région des lèvre et nez. Pour l'instant je n'est pas encore essayer les remendes de vinaigre, bicarbonate de soude ou alcool iodé, mais en tout cas je sais que:

l’alcool sur les boutons ne sert à rien au contraire ! L’utilisation d’alcool sur une peau blessée peut même ralentir sa guérison, et ceux qui choisissent de traiter avec de la glace, ca va les décevoir:si le froid peut éventuellement apaiser la douleur, la glace peut abîmer les muqueuses de la lèvre. De plus, la guérison ne sera absolument pas accélérée. Enfin, et l’utilisation de dentifrice n’a absolument aucune utilité!!!!!!
J'ai entendue parler d'un certain remède de grand mère et a ce qui parai c'est efficace mais personnellement je n'est pas encore essayer par ce que ce n'est pas très évident pour moi, il faut prendre un bague ou autre chose en or et frotter avec l'herpès que vous avez!!!!!!!

Ps: est ce que je pourrai avoir d'autre remèdes que cela?!!
A voir également:

3 réponses

essaye des patchs ou l'applicateur urgo. Sinon le médecin peux te donner de l'aciclovir. en plus en septembre c'est la période *_*.

je vais essayer l'applicateur urgo je posterai pour dire si ça marche bien
1
chére NINA j'ai exactement le méme soucis que vous,le médecin me prescrit des comprimés ZELITREX 500mg c'est le seul traitement qui marche sur moi.bon courage
0
salut même soucis que vous, les traitements ne fonctionnent pas sur moi qu'il s'agisse de crème ou de comprimés. Du coup j'ai essayé l'oméopathie et il n'y a que ça qui fonctionne sur moi.
Là j'en ai rattrapé ayant un diner de famille ce week end il faut que je soigne cette affreuseté du coup je suis allez acheter urgo bouton de fievre, on verra si ça marche, la suite au prochain épisode...
0
rien de mieux que urgo bouton de fievre moi j en aie des que je suis malde ou trop fatigue voir en preiode de stresse et j avoue que urgo est genial
aciclovir ne me fait rien et les patche ce st de la grosse daube
0
mademoiselle:p
29 févr. 2012 à 04:03
moi je vais suivre ton conseille alors car il y a deux ans jai eu une maladie que j'ai encore maintenant mais qui diminue et a cause de cette maladie j en avais sur la rate et sur la levre meme a l interieur et ca revient quand je stress quand je suis fatiguer, malade, ... dc je sais que ca fait mal. merci :)
0