A voir également:
- Bouton de fiévre "heprés"
- Soigner un bouton de fièvre déjà sorti - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Zona photo bouton - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photo bouton gale - Accueil - Maladies parasitaires
- Bouton sur la langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bouton sur la vulve photo - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
essaye des patchs ou l'applicateur urgo. Sinon le médecin peux te donner de l'aciclovir. en plus en septembre c'est la période *_*.
je vais essayer l'applicateur urgo je posterai pour dire si ça marche bien
je vais essayer l'applicateur urgo je posterai pour dire si ça marche bien
chére NINA j'ai exactement le méme soucis que vous,le médecin me prescrit des comprimés ZELITREX 500mg c'est le seul traitement qui marche sur moi.bon courage
salut même soucis que vous, les traitements ne fonctionnent pas sur moi qu'il s'agisse de crème ou de comprimés. Du coup j'ai essayé l'oméopathie et il n'y a que ça qui fonctionne sur moi.
Là j'en ai rattrapé ayant un diner de famille ce week end il faut que je soigne cette affreuseté du coup je suis allez acheter urgo bouton de fievre, on verra si ça marche, la suite au prochain épisode...
Là j'en ai rattrapé ayant un diner de famille ce week end il faut que je soigne cette affreuseté du coup je suis allez acheter urgo bouton de fievre, on verra si ça marche, la suite au prochain épisode...
moi je vais suivre ton conseille alors car il y a deux ans jai eu une maladie que j'ai encore maintenant mais qui diminue et a cause de cette maladie j en avais sur la rate et sur la levre meme a l interieur et ca revient quand je stress quand je suis fatiguer, malade, ... dc je sais que ca fait mal. merci :)