Eau precieuse efficace ou pas ?

Messages postés
341
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2014
- - Dernière réponse : ^^Lucky luke^^
Messages postés
1809
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
- 8 mars 2012 à 10:13
Bonjour,

J'ai acheter de l'eau precieuse il y a 2 jours et je voudrais vous demandez si elle est efficace pour l'acnée ?
En combien de temps pourrait partir mes bourtons ?
Merci d'avance !
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2012
2
1
Merci
Oui, c'est efficace ! ;)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Lollipopy
Messages postés
1809
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 mai 2014
153
1
Merci
Salut, je pense que tu devrais demander conseil à un dermato. Il existe différents types d'acné et certains traitements sont plus efficaces que d'autres en fonction de ta situation. L'eau précieuse est un traitement comme un autre, mais elle sera certainement plus efficace chez certaines personnes que d'autres. Un dermato de prescrira un traitement adapté à ton acné à toi.

A bientôt

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13501 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de ^^Lucky luke^^
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mars 2012
1
0
Merci
bonjour,

je ne pense pas que sa fait partir l'acné je dirait plutôt que l'eau précieuse nettoie la peau et désincruste tout les mauvais truc coller a la peau
Commenter la réponse de 123J32
Messages postés
130
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-1
Merci
En matière d'acné j'ai de l'expérience et je peux te dire que l'eau précieuse sa marche pas si tu as un acné sévère. La seule chose qui marche vraiment pour moi c'est ********.J'ai presque tout éssayé et je pensais que rien ne pouvais marcher sur moi mais grâce à ce traitement j'ai retrouvé une peau quasi parfaite!

Voilà en espérant que cela t'as aidé ^^
Commenter la réponse de clairebloom98