Help! Apparition boutons rouges

gratteur - Modifié par gratteur le 21/02/2012 à 02:50
 gratteur - 21 févr. 2012 à 09:43
Bonjour,
J'aimerais avoir de l'aide, j'ai pleins de boutons rouges (0.5cm à 1 cm de diamètres, rouges ronds) qui sont apparus la nuit dernière sur tout le corps même la tête, ça s'est empiré cette nuit si bien que j'arrive plus à dormir. Ça me gratte énormément, j'ose pas prendre de médicaments de peur d'une réaction. Ils ne forment pas réellement des plaques mais il y en a tellement que certains sont groupés. Dites moi quoi faire dans l'immédiat s'il vous plait!
Au secours!
A voir également:

1 réponse

^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
21 févr. 2012 à 09:26
Bonjour, allez vite chez le médecin, c'est le plus simple. Cela pourrait être une allergie à quelque chose ou éventuellement un problème de peau. Si c'est le cas votre médecin vous enverra voir un dermato.

Vous avez raison de ne pas prendre de médicaments sans savoir de quoi il s'agit. Bon réflexe ! :)

Ne vous inquiétez pas trop cela va probablement passer en quelques jours.
1
Merci beaucoup, mais c'était tellement horrible que j'ai mis pris une douche changé de lit et vêtements (en cas d'insectes ou autres) puis j'ai pris une crème apaisante ca me démenge quasiment plus
0