Es que c'est normal ou non ?

bigali - 14 févr. 2012 à 20:43
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 15 févr. 2012 à 16:22
Bonjour,

Je ne sais pas c'est quoi mon problème mais je vais vous parler de ce qui m'inquiète, dernièrement quand je m'énerve (surtout quand il s'agit d'une dispute) je transpire au point que ça devient remarquable et j'ai une douleur à la tête sur tout au front, es que c'est normal ? Ou bien je dois voir un médecin ?

Merci d'avance pour vos repences.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 20:58
Bonsoir,
J
e te conseille de voir ton médecin .

Tu lui expliqueras les différents problèmes que tu rencontres.(énervement, transpiration, douleurs tête etc...)

Bonne soirée.

0
merci " Rienafaire " j'aime bien le pseudo :) , mais pour quoi tu me conseille de voire le médcin, c just pour confetmé ou il ya une raison ? merci ^^
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2012 à 12:55
Bonjour,

Moi je te conseillai de voir ton médecin, car le fait que tu as ces symptômes, provient du fait que tu n'es pas de nature calme ( je présume )
Un petit traitement te serait peut-être efficace ( traitement à court terme )
Tu es peut-être plus fragile pour le moment, d'où tes énervements, et ensuite les maux de tête, transpiration, etc...ça demande quand même une petite visite de contrôle.
Bonne journée, et je signe : Rienafaire :))
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
15 févr. 2012 à 16:22
Bonjour bigali.

Juste une question, en passant.

Tu as quel âge ?

Tu es un homme ou une femme ?
Est-ce que tu es facilement stressé(e) ?



0