Help! grosse perte de cheveux depuis 4 mois et perte de volume..
khalysta5
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
Cela fait 4 mois que je perds mes cheveux en continue, je fais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour stopper ou calmer cette chute mais rien n'y fait.
Je prends beaucoup de vitamines, j'ai un traitement hormonal, huiles éssentielles, homéopathie...
J'ai perdu plus de la moitié de ma chevelure, on voit mon crane, je n'en peux plus.
Avez-vous des conseils? votre vécu à partager avec moi? de bons produits à utiliser???
Toutes suggestions seront bienvenue.
J'ai déjà eu des chutes de cheveux, enrayées à chaque fois mais là je commence à bien déprimer et à avoir quelques idées noires passagères.
Merci par avance pour vos témoignages, vos histoires et vos recettes miracles (peut-être! :/)
Cela fait 4 mois que je perds mes cheveux en continue, je fais tout ce qu'il est en mon pouvoir pour stopper ou calmer cette chute mais rien n'y fait.
Je prends beaucoup de vitamines, j'ai un traitement hormonal, huiles éssentielles, homéopathie...
J'ai perdu plus de la moitié de ma chevelure, on voit mon crane, je n'en peux plus.
Avez-vous des conseils? votre vécu à partager avec moi? de bons produits à utiliser???
Toutes suggestions seront bienvenue.
J'ai déjà eu des chutes de cheveux, enrayées à chaque fois mais là je commence à bien déprimer et à avoir quelques idées noires passagères.
Merci par avance pour vos témoignages, vos histoires et vos recettes miracles (peut-être! :/)
A voir également:
- Help! grosse perte de cheveux depuis 4 mois et perte de volume..
- Perte de gout - Accueil - ORL
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Application perte de poids gratuite - Accueil - Régime et perte de poids
- Shilajit perte de poids - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Perte des eaux quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
Ton médecin qu'en pense t'il ?