Transpiration excessive de tout le corps
chris771
Messages postés
1
Statut
Membre
-
chris771 -
chris771 -
Bonjour,
je viens ici pour savoir si quelqu'un a pu trouver un traitement pour un transpiration qui part de la tête jusqu'au pied
j 'ai 57 ans et cela fait deux ans que je transpire de cette façon. pas de traitement hormonaux pour moi car j'ai fait une phlébite ,j'ai un traitement homéopathique des antidépresseur et toujours rien qui arrange mon problème .
c'est toute la journée je transpire a mouiller mes vêtements je n'ose plus fait quoique se soit c'est très gênants
si quelqu'un a une solution ou peut me dire qui je dois consulter ce serait avec joie
a bientôt j'espère
merci de me lire
je viens ici pour savoir si quelqu'un a pu trouver un traitement pour un transpiration qui part de la tête jusqu'au pied
j 'ai 57 ans et cela fait deux ans que je transpire de cette façon. pas de traitement hormonaux pour moi car j'ai fait une phlébite ,j'ai un traitement homéopathique des antidépresseur et toujours rien qui arrange mon problème .
c'est toute la journée je transpire a mouiller mes vêtements je n'ose plus fait quoique se soit c'est très gênants
si quelqu'un a une solution ou peut me dire qui je dois consulter ce serait avec joie
a bientôt j'espère
merci de me lire
A voir également:
- Transpiration excessive de tout le corps
- Salivation excessive - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Transpiration excessive nuque cheveux toujours trempés - Accueil - Autres problèmes de peau
- Odeur transpiration - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tremblement soudain de tout le corps - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Consommation excessive de café - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
3 réponses
Bonjour,
Quelques explications sur votre transpiration : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2459046-hyperhidrose-transpiration-excessive-definition-comment-savoir/
(cliquez sur le lien bleu).
Quelques explications sur votre transpiration : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2459046-hyperhidrose-transpiration-excessive-definition-comment-savoir/
(cliquez sur le lien bleu).