Mycose ou simple irritation du gland ?

Fermé
Anonimouse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 26 août 2013 à 23:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 août 2013 à 00:00
Hello !

Voilà mon problème c'est manifester il y a maintenant une semaine suite un "forcing" avec ma copine. J'ai 17 ans, et je suis avec ma copine depuis maintenant 1 mois et demi et nous avons des rapport non protégés dès notre première fois. J'étais puceau alors qu'elle non. Nous sommes d'accord ce n'est pas très correct et mon médecin m'as fais la morale. Bref jusqu'à il y a une semaine je n'avais rien de bizarre, mais nous l'avons 4 fois en deux jours, et le dernier rapport était plus ou moins "hard". Bref suite à ces rapports, j'avais mal au frein et au gland (extrême sensibilité). La chose c'est calmé et j'ai remarqué un tout petit peu après que mon gland pelé et jusqu'à ce soir ça ne m'avais pas alerté. Nous avons eu un autre rapport vendredi dernier et tout était calme vu que mon mini moi avait pris le temps de se reposer 4 jours.

J'en ai parlé avec ma mère et elle m'as dis que j'avais tout intérêt à calmer le truc car c'est sûrement l'abus qui à fait que Dame Nature vienne reprendre ses droits (une sorte de petit avertissement) et certains site dise la même chose qu'elle. Mes symptômes sont peu nombreux :

- Gland qui pèle dans la parti sud
- mauvaise odeur même après une douche (douche régulière 1 à 2 fois par jour).


Voilà j'espère avoir un avis sur la chose, bonne soirée ! (:
A voir également:

2 réponses

Anonimouse Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 18
26 août 2013 à 23:55
On connait la douceur et la tendresse, mais il arrive que des fois les deux partenaires souhaite faire les choses différemment. (:
Et oui le préservatif, je n'ai aucunes excuses. Et le dépistage j'y vais début septembre. Mais ça ne réponds pas vraiment à mon post. (:
42
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 août 2013 à 00:00
"On connait la douceur et la tendresse, mais il arrive que des fois les deux partenaires souhaite faire les choses différemment. (: " Bien sûr , j'oubliais tu la connais par coeur depuis le temps que vous êtes ensemble :)
Et la routine c'est carrément terrible ...

Cela ne sert à rien de faire tout le kamasutra !

Je n'ai donné que 4 possibilités.
Qui associé ensemble peuvent d'autant plus être la base de ton soucis :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
26 août 2013 à 23:49
Bonjour

Douceur tu connais ?
tendresse ?
Préservatif ?
Test de dépistage mst ?
Etc.. :)
1