Comment une verrue devient-elle contagieuse?

mickmichel Messages postés 7 Date d'inscription lundi 12 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2013 - 12 août 2013 à 13:10
 mickmichel - 15 août 2013 à 09:41
BJR, j'ai emandé à une vendeuse ce que je pouvais mettre sur une petite bosse située sous mon annulaire gauche deuxième phalange (on met son alliance sur la troisième) lA POMMADE DE COCHON QU'ELLE M'A VENDU M'A ENLEVéE LA PEAU de la phalange. Ne riez pas! Du coup je ne sais plus quoi faire! la bosse est donc plus haute en apparence parce qu'il y a moins de peau autour, je crois bien que c'est une petite verrue dont j'ai fait une grosse verrue avec dette pommade qui s'est attaquée à ma peau (elle s'est décollé du doigt comme une peau de banane là où j'attendais que l'envahisseur se décolle c'est ma peau qui est partie) et moi je ne sais plus quoi faire. La dermato ne m'a donné un rv que dans 11 jours. Acheter un gant pour la vaisselle par peur de contaminer ma famille en la faisant? mais est-ce que je ne vais pas me retrouver avec des verrues plein la main? En attendant je garde mon sparadrap et dans ce cas quelle matière faut-il prendre? Du coton collant ou du plastique collant? Je n'ai plus envie de demander à aucun vendeur. Merci et si PIPPO a une idée car j'ai perdu le poste de cet internaute qui en parlait et bien je suis aussi preneuse. Bonne journée.
A voir également:

6 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 513
12 août 2013 à 13:29
Bonjour

La pommade cochon est extrêmement violente. Il faut en mettre très peu et juste à l'endroit souhaité.

Il n'y a pas de raison que tu contamine ta fille de cette manière là normalement.
1