Les mycoses des ongles
Jocelyne jooz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
-
7 nov. 2013 à 11:51
whisperado Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 12:41
whisperado Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 7 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2013 - 7 nov. 2013 à 12:41
Bonjour,
Je suis atteinte d'une mycose des ongles des pieds et des mains. Mon médecin m'a prescrit des comprimés mais il me conseille d'utiliser un traitement sous forme d'un vernis à ongle car, dit-il, les comprimés peuvent causer des dégâts coté du foie.
Le problème qui se pose est que je connais pas quel vernis utiliser. Pourriez-vous m'aider?
c'est urgent.
MERCI.
Je suis atteinte d'une mycose des ongles des pieds et des mains. Mon médecin m'a prescrit des comprimés mais il me conseille d'utiliser un traitement sous forme d'un vernis à ongle car, dit-il, les comprimés peuvent causer des dégâts coté du foie.
Le problème qui se pose est que je connais pas quel vernis utiliser. Pourriez-vous m'aider?
c'est urgent.
MERCI.
A voir également:
- Terbinafine avis forum
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Les ongles - Accueil - Parties du corps
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mycose des ongles photos - Accueil - Ongles
- Amoxicilline effets secondaires mycoses - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
7 nov. 2013 à 12:29
7 nov. 2013 à 12:29
Bonjour,
Lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2553616-ongle-anatomie-schema-role-couleur-maladies-pousse/
N.B. Sur le forum, aucune publicité ne peut être faite, donc aucun nom de " produits" ne peut être cité.
A+
Lis les infos suivantes:
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2553616-ongle-anatomie-schema-role-couleur-maladies-pousse/
N.B. Sur le forum, aucune publicité ne peut être faite, donc aucun nom de " produits" ne peut être cité.
A+
whisperado
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013
18
Modifié par whisperado le 7/11/2013 à 12:41
Modifié par whisperado le 7/11/2013 à 12:41
salut ,